Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
22 décembre 2015

Mr K prend 1 point de charisme !

On est déjà le 22 décembre ! Noël, c'est dans le 2 jours. Ok, ça ON SAIT ! Mais surtout, aujourd'hui c'est l'anniversaire de Mr K !!! Le voici qui prend un point de charisme supplémentaire pour continuer sa quête (contrairement à moi qui en ai perdu 3 avec ma bronchite hivernale qui tombe si bien en cette période de Fêtes). Il fallait bien que quelqu'un compense et rééquilibre la balance. Merci Mr K !

Je ne sais pas si on peut vraiment compter sur Tesfa non plus, plus occupée à tenir son rythme félin, principalement composé de siestes, de siestes, de siestes, de croquettes et de siestes...

Allez, on se requinque, on se réveille et on te souhaite un

TRES BON ANNIVERSAIRE !!!

C'est pas tous les jours qu'on a 18 (+20) ans !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A la bourre et trois trains de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE M. K ! :)
Répondre
E
Happy Birthday en retard ! ça en fait des cadeaux en si peu de temps chaque année ! Des livres en cadeau ?????<br /> <br /> <br /> <br /> et bon courage Nelfe ! j'espère que tu seras en meilleure forme demain soir !
Répondre
L
Joyeux anniversaire Mr K !!!!
Répondre
Z
Happy birthday ! mais je me fais de soucis, tu es si bien entouré ;)<br /> <br /> Bravo, Nelfe !
Répondre
M
Bon anniversaire M. K!<br /> <br /> Quel bel article de Mme Nelphe!
Répondre
S
Bel anniversaire 🎂 monsieur K !
Répondre
F
Bon anniversaire Mr K ! Et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux !
Répondre
M
Très bon anniversaire Mr K, et bon rétablissement à toi Nelfe. Bises de M. Marie et moi ;-)
Répondre
M
Encore une fois, bon anniversaire!<br /> <br /> <br /> <br /> Un ptit cadeau préliminaire d'actualité, dont je ne me lasse pas en ce moment : https://youtu.be/mQvPTlDxOD4
Répondre
W
Bon anniversaire Mr K ! Je ne m'attarderai pas sur le fait que les capricornes sont supers :D. Je te suis dans les 1 an de plus dans quelques jours.<br /> <br /> Et bonnes fêtes évidemment !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très bon anniversaire Mr K. … il faut profiter de la journée avant que Noël ne te pique ta célébrité :D
Répondre
V
Hello my friend, happy birthday vieux!!!!!<br /> <br /> Et bonnes fêtes de fin d'année à vous!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très bel Anniversaire à Mr K ... <br /> <br /> Et pour marquer l'événement, une petite chanson comme je les aime ! <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=q2-A22d4EUM
Répondre
N
mouais enfin c'est pas mal lorsqu'ils ont un Bélier dans les parages ! hihi ! Les seuls capricornes que je connais ont du mal à accorder leur confiance et il faut toquer longtemps à leur porte pour qu'ils s'ouvrent ;) Bon sinon je repassais pour dire merci pour le clin d'oeil à Half. C'est toute mon adolescence qui remonte là !
Répondre
C
Très bon anniversaire, Monsieur K... et une tonne de cadeaux et de bons moments de lecture.<br /> <br /> <br /> <br /> Les capricornes sont des êtres d'exception ;-)
Répondre
N
Happy birthday Mr K ! quel que soit ton âge ( moi cela fait longtemps que je ne compte plus ;) ). Je te souhaite des centaines de belles lectures , des découvertes et un gros gâteau. Pour le reste Nelfe pouvoiera ;) Une belle année qui commence
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité