Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
22 décembre 2019

2 X 21 !

Aujourd'hui c'est le jour de Mr K. Il a 21 ans. 2 fois ! La chance hein !? Cette journée a une saveur un peu particulière, déjà parce qu'il fait pour la première fois sa choucroute familiale dont il vient d'avoir la recette et ça c'est un évènement (on rigole pas avec la bouffe chez nous) (oui aujourd'hui c'est quand même lui qui cuisine son repas d'anniversaire, il parait que c'est précieux une choucroute et d'autant plus une première choucroute (cherchez pas !)) mais aussi parce que c'est son dernier anniversaire relativement tranquille.

Et oui, l'année prochaine à la même date, il faudra compter avec un petit gnome qui demandera beaucoup d'attention. Finies les journées tranquillou bilou à ne penser qu'à soi (je sais, je donne vachement envie de faire des enfants (c'est ma spécialité)). Non, ne soyez pas triste pour lui, m'est avis qu'il sera d'autant plus heureux !


(autant prendre des notes dès maintenant !)

Bon anniversaire mon chéri ! Bonne choucroute, bon gâteau et bonne année à venir. Ton cadeau c'était déjà moi (ouais je suis modeste), bientôt tu vas avoir double dose. Chanceux !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonne anniversaire ! 2x21 ans .. mais on était comment à 21 ans ?
Répondre
G
Oooh félicitations à vous deux! Et bonne choucroute! :-D
Répondre
F
Bon anniversaire, Mr K ! Et oui la recette familiale de la choucroute c'est précieux ! Ma belle-mère, alsacienne, me l'avait transmise et je l'ai ensuite passée à mon fils. Bon appétit !
Répondre
M
Happy birthday to you Mr.K ! Profite bien ! le dernier à deux <3
Répondre
N
Joinniversaire ! Le prochain sera celui d’un papa ! Le temps t’a gâté : écoper pour fêter ça, fallait pas c’est trop ! Tout ça pour que tu t’en souviennes ! Je te fais la même que mon fils aîné lorsque j’ai eu ton âge : »c’est génial, tu es au milieu de ta vie! ». A toi de voir comment tu le prends ! Mouhahaha !
Répondre
M
Bon anniversaire Mr K et bon appétit alors :D
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité