Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
21 décembre 2015

Comme un aigle...

C'est le début des vacances. Noël arrive, je suis malade comme un chien ! Mais haut les coeurs, qu'à cela ne tienne, aujourd'hui c'est lundi et le lundi (quand on y pense et quand on a matière), c'est les Lundis au soleil !!! Et en regardant par la fenêtre aujourd'hui en BZH, croyez-moi, on en a vraiment besoin.

Lors de nos 8 ans, une lectrice nous a gentiment offert ce magnifique clip en présent. Je ne la remercierai jamais assez. "Comme un aigle" est une petite perle dont on ne se lasse pas depuis et Michel Vedette, en plus d'avoir un patronyme exigeant et gage de qualité, a, vous allez le voir, une vraie tête de vainqueur ! "On avait dit "Pas le physique"... C'est vache..."

Avec cette ode à l'amour de la musique made in New York City (rien que ça), Michel Vedette n'a pas hésité à donner de sa personne pendant ses vacances (quel homme) pour nous offrir ce clip qui est autant un régal pour les yeux (le choix des tenues est particulièrement audacieux) que pour les oreilles ("je voooooole lalalalaaaaaaa whawhawhawhaaaa"). Mélange de générique de séries policières américaines des années 80, du dernier film de tonton Roger quand il a été aux States en février, de la programmation musicale du Macumba Night en centre Bretagne et comme toujours un bon WTF à vous décrocher la mâchoire entre incrédulité, rire et consternation. Le ridicule ne tue pas Michel ! Au Capharnaüm éclairé, on adore ça !

Merci Les Belles Lectures pour cette découverte. T'inquiète, à ton anniversaire, on ne te loupera pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
OMG!!!! J'ai failli tomber de ma chaise....
Répondre
E
terrible ! je vais le mettre sur la page FB de ma soeur ;-)
Répondre
L
Mais de rien i Tu saismoi, quand je peux faire plaisir !! yerk Yerk Yerk !
Répondre
N
ah c'est malin, maintenant j'ai ce truc dans la t^te ! pfff ;)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité