Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
22 décembre 2011

Encore une bougie de soufflée!

22 décembre... Dans 3 jours, ce sera la naissance du petit Jésus! Mais aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Mr K! Ce jour là, Mr K est le roi pendant 24 heures. Il peut vous en faire voir de toutes les couleurs, un vrai tyran... Je profite donc de notre blog pour lui souhaiter un bon anniversaire et me venger avec une vidéo qui pourrait très bien trouver sa place dans Les lundis au soleil si il existait un clip. Heureusement parfois la vie est belle et nous exempte de ce genre d'expérience...

Alors pour clore DEFINITIVEMENT (comme dirait notre ami Pierre Billon) ta 33ème année qui s'est finie avec des jours pas tops et quelques "désagréments", espérons que ce qui va suivre sera le summum de l'horreur et le début de jours plus cléments!

Bon anniversaire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Cachou: merki! ;)
Répondre
C
Oh, bon anniversaire en retard!
Répondre
M
@Fée Paradis et Frankie: Merci les filles! :)
Répondre
F
Très bon anniversaire, Mr K !
Répondre
F
M.K ! (et cette fois c'est le bon post !)
Répondre
M
@feunn: merci gars! A bientôt! :)
Répondre
F
22 D Mr k <br /> cette année t'as terminé dans les cordes mais grâce a l'effet boomerang tu rebondira encore plus fort pour l'année suivante<br /> moi j'ai 34 également et je suis de plus en plus de bonne humeur malgré les grosses galères, et je n'ai pas le temps de m'ennuyé<br /> <br /> joyeux anniversaire
Répondre
M
@vince: tu me vieilli d'un an! Rooooooo! ;)<br /> <br /> @Ys: merci.<br /> <br /> @Neph: tu as bien fait! Nelfe s'est surpassée cette fois-ci! ;)
Répondre
N
Haha, la chouette vidéo ! Mais je n'ai pas osé cliquer ! Bon anniv, Mister K !
Répondre
Y
Bon anniversaire, jeune homme !
Répondre
V
Joyeux anniv Mr K et à bientôt!<br /> <br /> PS: Tu finis ta 34ème année vieux. Enfin, il me semble..;)
Répondre
M
Mouaaaiiiiisss... j'sais pas comment j'dois le prendre... Merci chérie :)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité