Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
21 avril 2009

Le petit théâtre de la rue

notes_2"Notes 2 - Le petit théâtre de la rue" de Boulet est sorti en Février. Je l'ai eu en cadeau pour mon anniversaire et l'ai dévoré en quelques heures tout comme le tome 1.

Ce deuxième volume de la série "Notes" regroupe les pages parues sur le site entre 2005 et 2006 avec comme trame de fond le festival "Creuse ta bulle" à Aubusson. Ce festival pluvieux est prétexte à raconter d'autres festivals, ateliers à l'étranger (Réunion, Cameroun...), petits tout et rien du quotidien et comme d'habitude on se marre. Certaines planches m'ont fait pleurer de rire. Boulet et moi partageant la même passion pour les chats, celle intitulée "La griffe du passé" est un pure bonheur...

Savant mélange de strips léchés, de dessins "à la volée" que je pleure tellement j'aimerai savoir dessiner ainsi (en même temps moi j'ai pas fait les Beaux-Arts...), avec différents styles graphiques et moins de planches colorisées à la tablette (palette? pas taper! PAS TAPER!!!) graphique que pour le tome 1, nous continuons de suivre l'évolution stylistique de Boulet avec autant de ferveur et d'admiration (ouais! rien que ça!).

En attendant le Tome 3 :

page_1_boulet

page_3_boulet

page_boulet

page_2_boulet

page_4_boulet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité