Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
26 mai 2014

Et le renard alors!?

Aujourd'hui, pour notre lundi au soleil, nous laissons de côté les clips 80's et les fringues et postures gentiment vintages pour quelque chose de plus actuel. Une fois n'est pas coutume mais là chapeau bas l'artiste, il a bien fumé sa moquette avant de tout remplacer chez lui par du lino. Je le soupçonne même d'avoir de la moquette murale, c'est pas possible autrement...

Nous avons découvert ce clip samedi soir. Des amis sont venus dîner à la maison et ils nous ont fait découvrir cet ovni clipesque.

Hier soir, en rentrant du traditionnel déjeuner chez les beaux-parents pour la fête des mères, c'est ma belle-soeur qui nous en a parlé dans la voiture. Là, on s'est dit: il se passe quelque chose...

Peut être connaissiez-vous déjà cette... "chose"... mais pour nous c'est un choc! La profondeur des paroles, la musique, la chorégraphie, les costumes et la chute. Je vous laisse découvrir l'ensemble sans plus de mots. Je crois que ça se passe de commentaires.

Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Ok j'avais dis que j'arrêtais, but... I'm shocked too ! Je ne sais pas ce qui m'a laissé le plus pantoise : le refrain ou le loup chantant ?
Répondre
F
plutôt bizarre ou marrant ? j'hésite :-)
Répondre
T
énorme...
Répondre
M
j'avais eu le même choc la première fois que je l'ai vu (grâce à tumblr, on voit tout en avance^^).<br /> <br /> <br /> <br /> Et puis j'ai appris à l'apprécier, notamment grâce à Dancing With the Stars (https://www.youtube.com/watch?v=5R323LFlsDg) tu peux tout regarder, sinon la danse commence à 2'12^^)<br /> <br /> <br /> <br /> Maintenat j'aime bien, surtout quand je suis en mode je me prépare à faire la fête !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité