Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
18 décembre 2017

Y'en a marre du rap... ou pas !

Ca faisait un bon bout de temps que notre rubrique des lundis au soleil était en stand-by, le manque d'inspiration sans doute. Et puis parfois, on croise un ovni et quand en plus il vient de chez nous (56 represent !), on ne peut décemment pas vous en priver... Attention, c'est du très très lourd !

Michel est élevé au grain dans son Morbihan natal. Est-il sérieux ou non ? Nous ne le saurons sans doute jamais mais quelle poilade que son clip réalisé dans l'arrière cours d'une ferme bien de chez nous. Niveau décor, rien ne manque : la paille, les pneus de tracteur, les arbres, la nature en exergue pour mettre en valeur la silhouette harmonieuse d'un jeune homme plein d'avenir ! Son look de fou ne permettant malheureusement pas de rentrer en discothèque, il conjugue cependant l'aspect pratique avec le port du sac banane en bandoulière et exotique avec la plus-value artistique du maniement du katana, un modèle du genre. Regardez bien, les buissons et arbres alentours en tremblent de peur...

Quant au flow, aux paroles et la musique, rien à dire. C'est du grand art, les rebelles de canapé se reconnaîtront aisément et porteront aux nues Mich'L, un artiste comme on les aime et que je vous invite à découvrir au plus vite. Quant à ceux qui resteraient hermétiques à tant de talent morbihannais déployé, il reste les andouilles et les crêpes ! Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Vous avez raison, c’est du grand art. Quoique je préfère des raps à la Big Flo et Oli, les paroles sont plus entrainantes :). Merci de m’avoir fait découvrir cet artiste, je pense qu’il a un avenir promettant. A+
Répondre
M
OMG!!!!
Répondre
M
Wesh ma gueule! ;)
Répondre
K
Ben, vive le 5-6!!!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité