Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
20 mars 2017

Fêtons le printemps avec la Corée du Sud !

Aujourd'hui, c'est le début du printemps et avec lui le retour des Lundis au soleil (c'est de saison !).

YMCA

On connaît tous "YMCA", le célèbre tube des Village People qui à lui seul constitue déjà un très beau "Lundi au soleil". Avec la version coréenne, on pousse le curseur encore plus loin (si si c'est possible). Les asiatiques sont très bons pour le kitch mais là j'avoue que les bras m'en tombent !

Entre le son midi à faire pâlir Charly Oleg, le costume du chanteur sapé comme jamais, sa voix piquante sur le refrain, son déhanché, ses yodels made in South Korea... on en arrive même à un moment à ne plus du tout reconnaître la chanson. Et pour cause, il s'agit ici d'un cover, d'un hommage où l'artiste se réapproprie le titre originel.

Ah, on peut dire qu'il fait ça en grand ! Pour le plus grand bonheur de ses fans ! Et on fait tourner les serviettes ! Merci Epaksa !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!<br /> <br /> C'est bon, je m'incline, je m'abonne aux lundis au soleil !
Répondre
N
ahahahah ! hihiiiiihiiiii !! mouhahahaha !!!!
Répondre
M
Trop fort !!! Monsieur Marie vient quand même de dire que ça fait du bien quand ça s'arrête, et j'avoue que je suis d'accord. Cette voix !!! Une vraie découverte, la barre est haute pour les prochains lundis au soleil :D
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité