Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
12 décembre 2012

Le maître a rejoint l'élève...

121212054903-ravi-shankar-horizontal-gallery

Une grande tristesse m'a envahi ce matin lorsque j'ai appris que Ravi Shankar n'était plus. Ce grand Monsieur aura marqué la musique de son empreinte indélébile, faisant connaître son art en dehors des frontières indiennes et initiant de jeunes chevelus européens au sitar. Son plus célèbre élève, George Harrisson (mon Beatles préféré) l'avait précédé dans la mort en 2001. Gageons que ces deux étoiles, là où elles sont aujourd'hui continuent d'improviser des boeufs musicaux avec le talent qu'on leur connaît!

ravi shankar

Publicité
Publicité
Commentaires
S
* ex petit amie de Nora (sa fille), faut que j'arrête l'irish cofee
Répondre
S
ted : ex petit amie de Ted et pas de son père bien sûr !
Répondre
S
une pensée pour Nora Jones.... et son ex petit copain Ted
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité