Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
3 septembre 2012

T'as préparé ton cartable!?

Mr K a repris la route du lycée aujourd'hui pour la rentrée des profs. Demain matin, c'est la découverte des nouveaux élèves, les retrouvailles avec les anciens, les copies à corriger et les cours à préparer (pour ça il a pris de l'avance en août, bravo!). C'est la fin des vacances pour nos amis professeurs et le début d'une période très chargée pour lui. Mais ça on vous en parlera sans doute plus tard ;)

Bon ben en attendant, comme vous avez bien les boules, j'ai décidé de vous mettre un peu de baume au coeur (ou pas) avec une petite vidéo qui, à défaut de vous changer les idées, vous pourrira les oreilles 30 secondes (ou pas si si ça c'est sûr!)

Bonne rentrée Mr K!!!! Non, ne me remercie pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Slay: Ca devait arriver! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Vince: Une première rentrée c'est important! :)<br /> <br /> Bon courage pour le taf.
Répondre
V
Juju a aussi fait sa 1ere rentrée!<br /> <br /> Moi je pense déjà aux prochaines vacances...(un mois de boulot dans les pattes et n'en ai déjà ras la crèpe!)
Répondre
S
LOL<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la rentrée...... DTC :)
Répondre
N
@miss bunny: Ce n'est pas moi qui ait écrit les paroles ;)<br /> <br /> <br /> <br /> @Mr K: Rooo ça va hein! ^^
Répondre
M
@miss bunny: La honte ouais... Purée, elle est allée loin cette fois ci. Je ne suis pas une taupe (je vois très bien) et je ne suis pas saoûlé! ;)
Répondre
M
le "malgré que" me fait très mal aux oreilles ! ouch !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité