Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
12 avril 2011

Anniversaire spatial

 

Gagarine

50 ans aujourd'hui que l'homme est allé dans l'espace pour la première fois en la personne du héros de toute une nation, de tout un modèle idéologique: Youri Gargarine. Symbole de la suprématie soviétique dans le domaine de la conquête spatiale, ce personnage historique-clef a été un de mes héros de jeunesse. Chapeau bas!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@vince: m'en parle pas! Pour qui je vais voter si c'est le couillon de Rhône Poulenc qui gagne les primaires d'Europe écologie! :(
Répondre
V
encore une chose: y-en a ils ont Gagarine comme aventurier, pendant que l'on doit se contenter de Nicolas Hulot...
Répondre
V
Fallait être sévèrement burné en tout cas!<br /> Et pas seulement pour jouer Youri en fin de colo!<br /> Mais bon, spoutnik l'avait fait avant lui et Laika aussi!
Répondre
M
@slay: tout s'explique poto! ;)
Répondre
S
J'ai incarné ce perso dans une "rétrospective théatrale" à l'occasion d'une soirée de fin de colo.Sans dec, suis sérieux !!!
Répondre
M
@El Jc: C'est moi qui devient sénile avant l'âge! Connerie réparée... Merci à toi ;)
Répondre
E
Tu ne fais pas rajeunir notre héros ;o) C'est le cinquantenaire cette année.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité