Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
14 mars 2010

La curiosité est un vilain défaut

trou_serrureDeux petites curieuses, Lelf et evertkhorus, veulent que je vous dévoile "7 vérités sur moi, 7 choses que vous ne savez pas”. Hum... 7, ça ne va pas être évident, d'autant plus si il faut que ce soit intéressant mais allons y. Ne vous attendez quand même pas à des détails croustillants de ma vie privée, du style soirées SM ou échangisme (et hop, ça va me ramener des lecteurs en requête google ça!).

1- J'ai mangé des rillettes avec Vincent Delerm (et ouais, nous n'avons pas les mêmes valeurs!)

2- J'ai appris à lire la musique avant d'apprendre à lire les mots. J'ai commencé à 4 ans.

3- Petite, une mouche est rentrée dans mon nez alors que je faisais de la balançoire. Ce qui a engendré pas mal de moqueries sur la taille de mes narines et a abouti à un complexe à l'adolescence. Mais je m'en suis sortie! Et sans chirurgie esthétique! Non mais!

4- Tous les jeudis soirs je m'enferme dans une pièce en lumière rouge, un drôle d'endroit qu'on appelle "labo photo". Je fais donc de la photo argentique noir et blanc.

5- A l'adolescence, j'étais en plein trip bouddhiste, j'allai dans des temples, je me documentais à fond, j'avais un moulin à prière dans ma chambre (ce qui me connaissent aujourd'hui se demanderont où est parti ma sagesse depuis, je suis une vraie boule de nerf)... Ce qui amène au sixième point qui suit.

6- Je vais réaliser mon rêve de visiter la Thaïlande dans quelques mois (ça vous le savez déjà mais j'en rajoute une couche).

7- Je n'aime pas qu'on me pose des questions trop personnelles. Aussi Lelf et evertkhorus je vous en veux énormément pour ce tag!!! ;)

En temps normal, je ne fais pas à mon voisin ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. Cependant, dans le cas présent, on m'a tagué éhontément. Alors comme je suis partageuse, à mon tour de faire ma curieuse et faire tourner les méninges de Marie, Cachou, The bursar, esteban, Fée Paradis, fée de passage et vince.

Si il faut que vous détestiez quelqu'un les gars, prenez-vous en aux filles citées plus haut! Allez, sans rancune!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Riz-Deux-ZzZ: Héhé, chacun retient une petite anecdote différente, c'est rigolo :)<br /> J'ai appris pas mal de choses moi aussi sur ton billet ;)
Répondre
R
Merci pour le lien, il aurait pas fallu que je loupe ça ! (surtout pour l'histoire de la mouche !)
Répondre
N
@Walpurgis: Et oui c'est pas donné à tout le monde ;)<br /> Je suis une nana très nerveuse et il est difficile aujourd'hui de deviner que je m'intéresse à cette philosophie de vie. Je suis incapable de mettre en pratique mais j'admire le self control ^^
Répondre
W
J'aime bien l'anecdote avec Delerm ^^<br /> J'ai eu mon trip bouddhiste aussi et même si c'est carrément moins poussé maintenant, certains aspects m'intéressent quand même.
Répondre
N
@slay: Ns n'avons pas les mêmes valeurs jte dis ^^
Répondre
S
y a du lourd là....
Répondre
N
@maia: C'est clair, pas mal de choses découlent de ces rillettes... ;)
Répondre
M
Les rillettes ! Grand moment, début d'une série d'autres grands moments !
Répondre
N
@Orkan Von Deck: Et bien je t'en prie, pique donc! ^^
Répondre
O
Très amusant comme idée !
Répondre
N
@The Bursar: Ah, j'irai voir ça! ;)
Répondre
T
Bon ben maintenant il va falloir que je trouve 7 choses à raconter, ça devrait aller comme tag ^^.
Répondre
M
Devant tant d'abnégation de la part de nos chers lecteurs, je ne peux que m'incliner... Suis pas dans la m....!
Répondre
N
Il a une semaine chargée mais je lui ai fait passé l'idée et nous aurons les 7 révélations de Mr K la semaine prochaine.<br /> Wéééééé!
Répondre
F
Il est effectivement hors de question que M.K se débine sur ce coup là alors que tout le monde a mis la main à la pate !
Répondre
V
J'exerce mon droit de vote: OUI je veux apprendre 7 vérité sur Mr K
Répondre
N
@Fée Paradis: Mr K ne se balade pas vraiment sur les blogs et du coup c'est souvent moi qui hérite des tags. <br /> Mais tu as raison! Mr K existe!!!! Pauvre Mr K avec une Nelfe si envahissante et si aimée (victime de mon succès que veux-tu ^^)...<br /> <br /> Militons pour la participation de Mr K a ce tag! Si vous avez envie d'apprendre 7 vérités sur Mr K c'est encore possible ;)
Répondre
F
Et M. K n'a pas été tagué ?
Répondre
N
@Lelf: Et oui une grosse râleuse ;)<br /> <br /> @vince: bon courage!<br /> <br /> @esteban: J'espère bien!<br /> <br /> @Cachou: Ah non je t'assure qu'elles étaient très bonnes ^^<br /> <br /> @Fée Paradis: Oui 7 révélations ce n'est pas facile... Et montons un comité de soutien pour les bonnes rillettes si tu veux bien! ^^
Répondre
F
@ Cahou : ça dépend la provenance des rillettes. <br /> <br /> @ Nelfe : je vais devoir me creuser les méninges ... A suivre dans les heures (ou les jours) qui viennent !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité