trou_serrureDeux petites curieuses, Lelf et evertkhorus, veulent que je vous dévoile "7 vérités sur moi, 7 choses que vous ne savez pas”. Hum... 7, ça ne va pas être évident, d'autant plus si il faut que ce soit intéressant mais allons y. Ne vous attendez quand même pas à des détails croustillants de ma vie privée, du style soirées SM ou échangisme (et hop, ça va me ramener des lecteurs en requête google ça!).

1- J'ai mangé des rillettes avec Vincent Delerm (et ouais, nous n'avons pas les mêmes valeurs!)

2- J'ai appris à lire la musique avant d'apprendre à lire les mots. J'ai commencé à 4 ans.

3- Petite, une mouche est rentrée dans mon nez alors que je faisais de la balançoire. Ce qui a engendré pas mal de moqueries sur la taille de mes narines et a abouti à un complexe à l'adolescence. Mais je m'en suis sortie! Et sans chirurgie esthétique! Non mais!

4- Tous les jeudis soirs je m'enferme dans une pièce en lumière rouge, un drôle d'endroit qu'on appelle "labo photo". Je fais donc de la photo argentique noir et blanc.

5- A l'adolescence, j'étais en plein trip bouddhiste, j'allai dans des temples, je me documentais à fond, j'avais un moulin à prière dans ma chambre (ce qui me connaissent aujourd'hui se demanderont où est parti ma sagesse depuis, je suis une vraie boule de nerf)... Ce qui amène au sixième point qui suit.

6- Je vais réaliser mon rêve de visiter la Thaïlande dans quelques mois (ça vous le savez déjà mais j'en rajoute une couche).

7- Je n'aime pas qu'on me pose des questions trop personnelles. Aussi Lelf et evertkhorus je vous en veux énormément pour ce tag!!! ;)

En temps normal, je ne fais pas à mon voisin ce que je n'aimerai pas qu'on me fasse. Cependant, dans le cas présent, on m'a tagué éhontément. Alors comme je suis partageuse, à mon tour de faire ma curieuse et faire tourner les méninges de Marie, Cachou, The bursar, esteban, Fée Paradis, fée de passage et vince.

Si il faut que vous détestiez quelqu'un les gars, prenez-vous en aux filles citées plus haut! Allez, sans rancune!