Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
14 janvier 2009

"Haoma" et résurrection

"Dis donc Nelfe... En ce moment, c'est plus le blog de "Mr K" que celui de "Nelfe et Mr K"..." me serine depuis la rentrée mon cher et tendre, d'un air de dire "non mais grosse feignasse, tu vas te remettre à poster oui ou merde!?"...

Le fait est que je n'ai pas beaucoup d'idées actuellement et que j'ai eu la grippe! Si ça, c'est pas une bonne excuse! Ah bon? C'est pas une excuse? Ben je voudrai bien vous y voir tiens!!!

Pour l'occasion, et matez la transition, je vous ai dégoté un court métrage d'animation qui n'invente rien dans le scénario mais qui a le mérite d'avoir de beaux graphismes et d'être plaisant à visionner.
Fait par des élèves de l'Ecole Supérieure des Métiers Artistiques de Montpellier, il y est question de naissance, de régénération, de don de soi...

"Dans un monde onirique, où la vie est régie par des cycles, les êtres vivants naissent de cocons et forment des couples. Mais quelque chose d'inattendu va se produire..."

Publicité
Publicité
Commentaires
M
@Le Cpe: Carole Rousseau sort de ce corps! ;)
Répondre
L
C'est bô l'amour !
Répondre
M
S'ils osaient, ils se retrouveraient six feet under...<br /> <br /> T'as moins envie de remonter à Paris, là, hein ? MORUE !<br /> <br /> mrg
Répondre
N
Et "jtemmerde", ils osent te le dire tes élèves!? mrg
Répondre
M
Même mes élèves font mieux comme excuse.<br /> <br /> mrg
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité