Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
25 février 2008

Quand le clip devient pédagogique

On continue notre tour des clips ringards avec aujourd'hui "Fruit de la passion" de Francky Vincent ou "comment séduire à l'antillaise".

Grâce à ce clip, mesdames, vous saurez dorénavant que pour draguer, il faut:
- Savoir danser la biguine devant les magasins comme un Aldo Maccione féminin. Prenez en de la graine...
- Obligatoirement avoir un maillot de bain coquille st jacques!!! Quoi? Vous n'en avez pas!!???
- Savoir jeter ses cheveux en arrière comme José dans "Hélène et les garçons" (donc normalement, ça, vous devriez déjà le savoir!)

De même, messieurs, vous apprendrez:
- Qu'il faut absolument conduire une golf II. Si vous n'en avez pas, je vous en ai trouvé une à 3200€. Ah ben oui, c'est un budget, il faut savoir ce qu'on veut...
- Comment pêcher la sirène!!! Ceci peut s'avérer très utile en périodes estivales...

Et si tout cela ne vous suffit pas, vous verrez également qu'il y a des dames qui font vraiment des trucs bizarres avec leurs draps...

"Oh c'est super!!! Oh Francky c'est génial!!!"

Bon, je vous laisse, je vais à mon cours de tyrolienne guadeloupéenne...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@La Danaïde: Non je ne connaissais pas et je me demande comment g fait pr vivre sans jusquà présent!<br /> Notons quon retrouve le fameux lancé de cheveux loool.
Répondre
L
Jevois que tu t'intéresses aux fruits... Je te suggère ces petits clips, si jamais tu ne connais pas déjà. C'est du pur bonheur. Et quelle leçon de gmalour! Mouarf! :op<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=v3sNARLNu_Y&feature=related<br /> <br /> http://fr.youtube.com/watch?v=SD3s__hWS8o&feature=related<br />
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité