Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
14 avril 2010

And the winner iiiiiiiis...

... MOI!!!

Il y a quelques temps, j'ai participé à un jeu-concours sur le site de Blog-o-book qui consistait à répondre à une série de 3 questions sur Tracy Chevalier toutes les semaines, et ce pendant 5 semaines. Au fur et à mesure, les participants faisant une erreur étaient écartés. Mais je suis une warrior, j'ai été jusqu'au bout! A la fin de la 5ème série, nous étions encore 29 participants et c'est là que le facteur chance joue. Place au tirage au sort.

Premier bulletin: ... ce n'est pas moi...
Deuxième bulletin: ... ce n'est pas moi...
Troisième et dernier bulletin: vous avez deviné!?

Et voici le prix que les 3 gagnantes (dont moi! I'm happy!) ont reçu:

Tracy_concours

L'intégrale des romans de Tracy Chevalier disponible aux éditions de la Table Ronde! 4 livres donc dont son tout nouveau roman qui n'est pas encore dispo en librairie!

- La vierge en bleu
- Le récital des anges
- L'innocence
- Prodigieuses créatures (dispo le 7 mai mais je ne vous en dirai pas plus, c'est secret défense!)

Je suis un peu déçue de ne pas avoir trouvé dans ce colis "La jeune fille à la perle" (THE roman de Tracy Chevalier que j'adore et que j'aurai beaucoup aimé avoir dans la même collection) et "La dame à la licorne" mais ces deux romans sont épuisés à la Table Ronde.

Et puis bon, on va pas se plaindre quand même! Merci bOb! Merci la Table Ronde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@Poulp: Oui nous avons été gâtée ;)
Répondre
P
Sympa ton cadeau à toi aussi Nelfe...<br /> Je n'ai pas reçu les même livre que toi, mais en tout cas je te conseille Prodigeuses Créatures il est top!!
Répondre
N
@Cachou: Oui je suis du genre tenace, une vraie chieuse en somme ^^
Répondre
C
Félicitations, surtout qu'il fallait être sacrément tenace pour participer à ce prix (oui, bon, d'accord, je suis trop paresseuse pour participer à des concours en plusieurs parties! ^_^)
Répondre
N
@lasardine: Mirci ;)
Répondre
L
wouaw!!!! félicitations!!<br /> et happy birthday!! :D passe une bonne journée!
Répondre
N
@Maz': Merci coupine! T'es au taquet! ^^
Répondre
M
Moi, je dis que c'est du cadeau d'anniversaire en avance...<br /> Minuit est passé, donc = HAPPY BIRTHDAY !
Répondre
N
Merciiiiii! Je suis contente c'est vrai. Et puis découvrir un auteur c'est toujours un plaisir! Je n'en ai lu qu'un d'elle et j'avais beaucoup aimé donc je m'attends à du bon avec ces 4 là :)<br /> <br /> @joey7lindley: J'ai reçu un mail comme quoi j'allai recevoir le Folio de "La jeune fille à la perle" donc je ne pense pas qu'il y ait de réédition dans cette collection...
Répondre
P
Bravo Nelfe !! <br /> Tracy Chevalier est une mes auteures préférées.<br /> Je viendrai lire tes impressions sur ces romans !
Répondre
J
C'est génial! J'aurais adoré ce prix. je comprends ta déception pour les deux manquants mais c'est vrai que c'est déà sympa comme lot. Ils ne vont pas rééditer ces deux titres? (remarque, avec les versiosn poche, ça ne vaut sûrement aucunement le coup)
Répondre
L
Super ! Un grand bravo a toi, Nelfe ! Moi je ne connais pas cette auteure encore !
Répondre
F
Félicitations ! En plus, c'est mérité avec 5 semaines d'attention soutenue !
Répondre
M
Waouuuuh ! c'est génial !! <br /> Je faisais partie du tirage au sort aussi, sniiif ! lol<br /> Et bien bonne lecture Nefle !
Répondre
L
Félicitations :-)
Répondre
C
Quelle chance ! C'est un très beau cadeau !
Répondre
E
Wow c'est un très beau prix! Bravo!
Répondre
N
@Wilhelmina: Moi non plus, mis à part "La jeune fille à la perle". Mais maintenant que j'ai les livres à la maison, je n'ai plus d'excuse ^^
Répondre
W
Wow ! Félicitations ! je ne connais pas beaucoup cette auteur mais c'est un très beau prix ! (^-^)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité