Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
24 août 2009

La bonne époque de Douchka!

Le diable est dans la maison, depuis peu nous avons la TNT. Nous ne la voulions pas spécialement mais ma mère, ayant pris internet chez elle, nous a refilé son boitier TNT.

Depuis ce jour, notre vie a changé. Nous pouvons, si nous le souhaitons (c'est à dire pas trop souvent, sinon ça se ressentirait sur notre état mental...), mater une tonne de programmes débiles et autres télés-réalité américaines.

Mais il y a une chose pour laquelle je dis "merci maman!" c'est la diffusion "Hot kitch" sur "Virgin 17"! Alors là! MERCI MAMAN! C'est du lourd!

Nous sommes tombés dernièrement sur ce clip de Douchka. Douchka l'intemporelle, celle qui a bercé notre enfance à coup de Bernard et Bianca, de Basil, de Davy Crockett... Nous avions oublié "Mickey, Donald et moi"!!!! Honte à nous! Comment avons-nous pu faire disparaitre de notre mémoire une telle chorégraphie et un tel danseur! A fond dans ce qu'il fait, il en volerait presque la vedette à la chanteuse.

Mais au fait, qu'est devenu Douchka? Vit-elle toujours chez Mickey? Nous l'avons retrouvé pour vous!

Finalement, je ne sais pas lequel me fait le plus flipper... Et si il ne valait pas mieux rester avec nos souvenirs d'enfants!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
rooooh lalalaa l'horreur !!! t'as raison je préférais l'époque MICKEY moi ! <br /> En plus, il faut voir la tête du danseur dans le clip avec son tee shirt Minnie !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité