Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
29 décembre 2014

Home invasion!

Tout avait pourtant bien débuté ce dimanche où j'étais chez mes parents pour fêter Noël et mon anniversaire... Quand arrive le moment tant attendu de la remise des cadeaux, quelle n'est pas ma surprise de découvrir que mon beau-frère et ma soeur m'offrent une paire de nains-zombie de jardin!

IMG_0206

Charmantes créatures, n'est-ce pas? Je décide de les lâcher dans la nature dès ce matin pour organiser un quadrillage défensif des lieux. Une série de cambriolages a eu lieu dans le quartier il y a peu et mes deux morts-vivants de petite taille tombent à point nommé pour restaurer le calme et la sérénité!

IMG_0201

En plus aucun souci pour nous vu que selon la notice, ils s'attachent imédiatement à leurs propriétaires et ne risquent aucunement de venir nous ronger les os durant notre sommeil. Zombies certes! Mais des zombies bien élevés pour notre maisonnée! Après moultes réflexions, je leur désigne un coin tranquille en bas de la terrasse pour qu'ils puissent surveiller d'éventuelles allers-venus suspectes...

IMG_0208

L'après-midi passe et Nelfe et moi vaquons à nos occupations. Je termine un Murakami et Madame fait nos réservations définitives pour notre futur voyage de noce. L'heure du thé retentit et je repense à mes petits protégés, je décide d'aller leur dire coucou et là... Horreur!

IMG_0200

Ils ont désobéi! Ils ne tiennent pas leur poste et sont montés sur la terrasse! Ils produisent des petits bruits de mastication hypnotiques et jettent des regards vides à l'intérieur du salon, attirés par je ne sais quoi ou je ne sais qui... Leurs râles finissent de me terrifier, je cours me réfugier dans la maison et tente de joindre le service après-vente, un dresseur de nains-zombie... Quand j'entends un bruit de fenêtre qui s'ouvre provenant du salon!

IMG_0189

Tesfa! Ils en ont après elle! Ni une ni deux, je me précipite et sauve notre princesse à poil d'une mort certaine et surtout... douloureuse!

On ne le dira jamais assez, c'est teigneux un nain, il faut s'en méfier! D'autant plus quand ils sont zombifiés! Pour plus de sureté, je pense que je vais les enchaîner...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Excellent !
Répondre
C
c'est terminé je viens plus chez vous, ils font peur !!!!! ;) <br /> <br /> <br /> <br /> Cha
Répondre
W
Tesfa a eu chaud !!! <br /> <br /> Hargneux ces mini zombies !
Répondre
P
Ouf ! Tout est bien qui finit bien !
Répondre
F
Ha ha ha, très drôle ! :D :D
Répondre
J
he ho, he ho, on vient t'bouffer l'cerveau....
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité