Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
7 avril 2012

De l'art de la rhétorique!

Une chronique d'enfer encore signée François Morel sur France Inter. Un pur délice que Nelfe et moi vous invitons à déguster. Le génie des mots est vraiment au dessus de tous les autres! Ca fond dans la bouche et après l'écoute, on y pense encore!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La laïcité est une forme de religion, car elle se définit par rapport aux religions.<br /> <br /> Et le droit des femmes est encore moins que le droit des hommes, c'est à dire moins que rien ;-)<br /> <br /> L'humanité est quand même dans un sacré merdier malgré la surpuissance humaine sur la planète, je veux donc croire que nous sommes gouvernés par de sacrés escrocs pour en arriver là ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Mais Hugo et Morel, je vote pour eux des deux mains, ça je veux bien ;-)
Répondre
M
@ppm: certains te diront que la laïcité et le droit des femmes viennent eux aussi de la FM... mais le débat n'est pas là et d'ailleurs nous ne voterons pas Mélenchon le 22 avril (d'autres candidats sont eux aussi FM sans compter les cathos et autres groupements d'intérêts dont on n'a pas connaissance). Mais Hugo et la fraternité sont nos références absolues mêmes si elles sont quasiment absentes dans cette campagne politique totalement déplorable.<br /> <br /> <br /> <br /> Ce qu'il y a de remarquable dans cette vidéo, c'est l'écrit et la puissance qui s'en dégage. Morel est un esprit littéraire et nous avons adoré cette chronique versifiée dans sa forme. C'est toujours un bonheur renouveler d'écouter cet ancien Deschiens et ses idées.
Répondre
P
Agréable, et pertinent<br /> <br /> Mais le camarade Mélenchon est d'abord franc-maçon. Cette soumission ne rend-elle car vain tout espoir de véritable changement ?<br /> <br /> Les FM sont responsables de l'asservissement de l'humanité, des guerres, des "crises", de la dépopulation. Une grande partie de l'intelligence de l'humanité est consommée dans cette gestion contre nature du "progrès".
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité