Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
14 septembre 2009

Week-end de chien...

tesfareTous aux abris! Le maître est malade et il est d'une humeur massacrante! Tout a commencé vendredi soir quand il est rentré du boulot, il revenait d'une journée d'intégration (accrobranche + rando) pour ses  3ème DP6. Il a commencé à se plaindre auprès de l'Autre  qu'il avait mal à la gorge.

Comprenant d'instinct l'urgence de la situation, je pointe mon museau vers Mr K et lui miaule à l'oreille qu'il ferait mieux de faire attention. Il m'a rabroué vertement devant la pièce rapportée sous prétexte qu'il regardait son émission préférée où de stupide primates se débattent dans la jungle, allez chercher l'intérêt d'un tel programme!

Résultat des courses, le lendemain monsieur avait des vertiges, la gorge en feu et le visage pris! Bien fait pour lui... Du coup, je me le suis gardé pour moi tout seul samedi pendant que Maaadaaame allait seule au festival de Saint Nolff. Le pire dans tout ça c'est que mon maître chéri n'avait pas vraiment l'air heureux de pouvoir passer la soirée tranquille avec moi... Les hommes sont vraiment des ingrats! Sale race!

Toujours est-il qu'aujourd'hui, lundi Mr K est toujours de mauvaise humeur et extrêmement déplaisant envers ma personne vu qu'il est encore malade! Pffff! m'est avis qu'il est temps qu'il guérisse avant que ça ne vire au vinaigre...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
@ Fée Paradis: Oui super! Ca fait tjs du bien des concerts! Je vais en faire un post prochainement.
Répondre
F
Je te souhaite un prompt rétablissement ! <br /> Sinon, c'était bien le festival (pour Nelfe) ?
Répondre
N
Pour une fois que je suis daccord avc Tesfa (qui a été mise en relation, au vue de la photo, avc des Tommyknockers... flippant...)!
Répondre
M
@Bruce Kraft: C'est pas tous les jours qu'on se découvre un cousin!!! ; )
Répondre
B
Salut!!!<br /> <br /> Mr K ??? Je crois bien reconnaître en lui un de mes cousins, pourquoi? K comme Kraft!! Ah tu vois!? <br /> <br /> Bonne guérison à lui !!!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité