Il y a des événements qui reviennent à chaque saison et aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nelfe! En ce jour de terreur (vous ne savez pas ce qu'elle nous fait subir depuis ce matin à Tesfa et à moi), certains de ses grands copains célèbres ont voulu le lui souhaiter à leur manière... Et oui, on connait du beau monde au Capharnaüm Éclairé et en plus, on vous en fait profiter. Vous avez trop de chance! Profite bien de ta journée et bon anniversaire ma chérie!

patrick-swayze-04

Patrick: Je ne peux décemment pas te laisser dans un coin en ce jour sacré pour toi, hein bébé? Ce blog est ton espace vital mais je me permets d'y faire un tour pour te souhaiter un excellent anniversaire. Tu es une de mes plus grandes fans et tes lettres enflammées d'adolescentes m'ont porté pendant toute ma carrière, me forçant à me perfectionner dans mon jeu d'acteur.

Aujourd'hui, depuis le Paradis des acteurs, j'avoue nourrir quelques regrets. Tout aurait pu être possible entre nous si je n'étais pas mort et surtout si tu n'avais pas rencontré ce satané Mr K. Je ne t'en veux cependant pas, juste pour me faire plaisir, fais-lui passer une journée d'enfer pour lui apprendre la vie!

daniel-levi-20050624-49408

Daniel: C'est tellement court une vie, tellement fragile aussi, que de courir après le temps ne laisse plus rien à vivre. Nelfe profite bien de ta journée et passe un très bon anniversaire. Pense à ce que je t'ai dit et médite mes paroles. L'amour est le chemin, toujours...

Je ne pourrais malheureusement pas assister aux rejouissances, je suis coincé sur le Mont Ararat. Mon coeur est avec vous, passez une très bonne journée. Quant à Mr K, j'espère qu'il sera un peu moins râleur pour ce jour béni entre tous...

dylan_moran_1259255565_crop_550x508

Dylan: Euh.... euuuuhhh.... hips... hips... Qu'est-ce que je dois dire déjà?! Bon anniversaire Nelfe et même si je ne t'ai pas vu dans ma superbe librairie, je te déteste déjà!

Je tenais à te souhaiter tout de même un happy birthday. Et puis... je n'ai pas de petite amie pour l'été et Manny a mangé toutes mes guêpes mortes... je me sens seul, vite, viens et ... 

Mr K: Je reprends la main car Dylan (Aka Bernard Black dans l'excellente série "Black Books") va un peu trop loin dans son élan d'affection envers ma charmante femme que j'aimerais garder au moins jusqu'à l'année prochaine...

IMG_4895

Tesfa: Et moi alors, je n'ai pas mon mot à dire??? Dégagez les bellâtres, le seul qu'elle aime Nelfe c'est mon papa, c'est Mr K!

Bon anniversaire maîtresse!

J'ai été bien, non? Simple et efficace, j'ai mouillé le maillot, j'aurai le droit à du pâté ce soir pour avoir éloigné les inopportuns?

Alors? Dîtes! S'il vous plaîîîîît!!! Je veux du pâtééééé!!!