Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
8 juillet 2009

"Story of my life" by Tesfa

Tesfa1Coucou c'est re-moi! Vous savez bien, Tesfa élevée aux croquettes et désormais à l'air pur. J'ai profité de l'absence de mon maître et de "l'Autre" pour squatter l'ordinateur et donner de mes nouvelles. Faut pas trop compter sur eux pour vous en donner et comme le dit l'adage "on est jamais aussi bien servie que par soi-même". Beau quotidien que le mien depuis la dernière fois qu'on s'est parlé: farniente, croquettes et eau fraîche! Il faut dire qu'il a fait bien chaud en ce mois de juin, ça se rafraîchit en ce début de juillet! C'est pas pour me déplaire, j'en ai les sens à vif et le poil brillant. J'ai découvert de nouveaux coins dont la maison de Speed, vous savez le p'tit con bien chiant qui appartient aux voisins d'en face. Ses maîtres sont bien plus sympas avec moi que cet énergumène qui se croit tout permis!

P7010014Il ne me lâche pas! Il passe son temps à vouloir des câlins et à vouloir jouer avec moi. J'ai passé l'âge! Il est fini le temps des imitations de Spiderman, des cavalcades entre potes; j'ai atteint l'âge de raison: j'ai quand même eu mes 5 ans le 21 juin dernier (rien sur le blog ce jour là et aucun repas d'annif d'organisé, ils étaient même pas à la maison... je suis à plaindre!). Bref, tout ça pour dire que le Speedou il me les gonfle sévère! J'ai d'ailleurs plusieurs hypothèses quant aux raisons d'une telle surractivité: la jeunesse ai-je pensé tout d'abord. Il a à peine 8 mois et Dieu sait qu'on est con à cet âge là... Je sais, je vous semble cruelle mais La Fontaine n'a-t-il pas dit "La jeunesse se targue de tout savoir mais la vieillesse est impitoyable"? Autre raison possible, c'est un déséquilibré mental! Photo à l'appui, je l'ai surpris à lire le Connelly de mon maître! Bien trop jeune pour ça, la lecture l'a fait devenir maboul et du coup il est devenu sociopathe avec toutes les personnes de son espèce.

Tesfa___speedPas question pour autant de me laisser faire! Régulièrement, il faut remettre les choses au point et croyez moi je ne suis pas avare de feulements, cris, crachats et autres coups de pattes (sans les griffes tout de même, je ne suis pas un monstre!). Mais le débilus, il finit toujours par revenir à la charge! Pourtant, mon maître voyant mon désarroi me file un coup de main à l'occasion: douche intégrale pour le vilain Chouminou (référence à Coraline) et fessées claquantes pour bien lui faire comprendre qu'il n'est pas chez lui. Dans ces moments là, Speed repart chez lui la queue entre les jambes et on ne le revoit plus pendant deux, trois heures! Mouahahahaha!

C'est malheureusement sans compter son opiniâtreté dans la connerie! Il fait ces yeux de merlan frit et joue le rôle du petit chaton tout malheureux, abandonné de tous! Y'a des vocations de martyr dans le quartier je vous dis! L'Autre finit par craquer, mon maître aussi pour plaire à sa belle (les hommes sont faibles!) et p'tit con finit par resquatter! C'est un cycle sans fin...

Bon, je vais devoir y aller, Speed est rentré en bas et faut que j'aille surveiller ma gamelle. Souhaitez moi bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Morue !
Répondre
N
@maia: Oh oui c super trougnousse les chouminoux. Dailleurs g trop envie den avoir un 2ème!!! Là, je serai complètement épanouie! Pikachu, tu ns le déposes qd tu veux! G trop hâte!!!<br /> <br /> Ty as cru 2 secondes là!? mrg
Répondre
M
...est plus mieux que l'autre, plus belle et tout.<br /> <br /> Mais bon, les chats c'est mignon, hein Cécé ? mrg<br /> <br /> Bientôt je vous dépose Pikachu en pension !
Répondre
N
@Ys: Raaaaa, je crois que là on vient de se faire choper en flagrant délit de grosse feignasse!<br /> On fait ça demain ^^
Répondre
Y
Ils sont bien beaux tous ces chats, mais et "L'hôpital et ses fantômes" !?
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité