Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
1 juin 2009

Batman en sky sur un élévateur

Aujourd'hui je vous ai dégoté un clip réalisé par Mathieu Kassovitz! Ouais, rien que ça! Mais attention hein, un clip des années 80... Le Mathieu a fait de sacrés progrès depuis (et c'est pas plus mal...).

Qui n'a jamais révé d'un tel intérieur pour son appart afin de se réveiller de bonne humeur le matin!?

Petit cadeau, regardez bien un des 3 danseurs batman blancs... Il ne vous dit pas quelque chose...? Vous avez vu son superbe déhanché? On sait maintenant pourquoi il est aujourd'hui marié avec une actrice italienne fort apprécié de la gente masculine. Vincent, t'es le meilleur!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh le vieux revival des années 80.. ça ne nous rajeunit pas...enfin, pas moi, c'est sur :-)
Répondre
M
Il est des chansons que l'on croyait avoir remisé au plus profond de sa mémoire... mais rien à faire! Le refrain m'est revenu très vite! Je suis de bonne, bonne, bonne humeur ce matin... Y'A DES MATINS COMME CA!!! ; )<br /> <br /> 100% culte!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité