Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
10 avril 2009

Feedback social

S_questration

Voila ce qui arrive quand on licencie plus pour gagner plus! Rajoutez là dessus une petite dose de manipulation médiatique afin de transformer les ouvriers licenciés en tortionnaires et vous êtes en France! Eh oui! Ensemble, tout est possible!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et oui, tout est bafoué, oublié ceux qui se sont sacrifiés pour que nos générations aient un monde meilleur. Ca suffit, rebiffons nous, en évitant la violence.Mais là est le problème ,quand on dialogue avec certains de nos décideurs, on est déja en train de se faire encu...Désolé mais c'est la vérité ! Quels moyens alors ? Je suis preneur de toute bonne idée.<br /> atht
Répondre
M
Bien d'accord avec toi! Marre du misérabilisme, de l'apitoiement mais aussi de la victimisation et de la culpabilisation... Quant aux libertés bafouées, espérons qu'un sursaut républicain ait lieu car depuis quelques temps c'est tous les idéaux de 1789 et de 1945 (C.N.R) qui disparaissent peu à peu (école, justice, liberté d'expression et tutti quanti...).<br /> <br /> Ravi de te lire en tout cas, je vais de ce pas faire un tour par chez toi! ; )<br /> <br /> PS: quant à la révolution qu'évoque le titre de ton commentaire, nous nous situons plutôt au centre dans ce blog, adeptes que nous sommes du consensus et du dialogue. : )
Répondre
P
Tout devient pAssible aussi, et c'est moins drôle.<br /> <br /> Heureusement, les lois sont faites par ceux qui en profitent, et la France reste le pays des droits de l'homme ... d'affaire.<br /> <br /> Ces regrettables dérapages qui donnent une mauvaise image du pays et font fuir les éventuels investisseurs qui voudraient nous faire travailler.<br /> <br /> Déjà que tous les capitaux sont partis d'après le ministère des sous (mais il faut continuer d'avoir très peur qu'ils partent encore davantage, on se moque de nous ?).<br /> <br /> Si seulement ils pouvaient tous quitter le navire : les business "angels", les banquiers, et les riches, tous ces gens indispensables qui nourrissent les pauvres avec leur bon argent : dehors ! on ne veut pas vous coûter davantage, on a honte d'être à ce point redevable ! Et puis pour l'hygiène, ce serait mieux, car le stade suivant, c'est de délocaliser les intestins et les organes vitaux :)<br /> <br /> Et qui sait, on retrouverait peut-être la motive pour bosser !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité