Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
18 mai 2013

Week-end surprise

Quoi!!!? Ah ben d'accord! Merci! Mr K t'emmène en week-end surprise et moi je suis sommée de rester à la maison! SYMPA!

Puisque c'est ça, moi et mon collier de star Lady Gagaesque, on va faire la teuf tout le week-end avec les amis du quartier... Ne soyez pas étonnés en rentrant de retrouver le salon sens dessus dessous!

Tesfa

Tesfa

PS: Et n'oubliez pas mes croquettes!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon... je vous l'accorde, elle a un peu l'air "possédée". Mais on ne peut pas toujours être là à la surveiller! ;)
Répondre
M
Non non je n'insinue rien, j'ai juste regardé ses yeux,que je trouve parlants ;-)
Répondre
M
Jolie mais on voit qu'elle a déjà commencer à prendre des trucs avant même votre départ en week-end ;-p
Répondre
W
Trop beau votre chat !!!!
Répondre
M
Wouuuuw, bon week-end !!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité