Travaux en cuisine!
Les vacances scolaires ont débuté vendredi dernier pour nos charmantes (pas toujours) têtes blondes et pour les courageux qui les ont en face d'eux tous les jours. Perso, je l'ai toujours dit, je n'aurais jamais pu faire prof... Je vous assure, j'ai autant de pédagogie qu'un taureau déboulant dans l'arène... C'est dire!
Cette introduction pour vous dire que comme Mr K est en vacances et, comme les travaux sont encore nombreux dans notre maison, c'est l'occasion de s'attaquer à un chantier qui va nécessiter plusieurs jours de boulot: la cuisine!!!
Regardez moi une peu cette mocheté (photo de visite avant d'acheter la maison):
Mention spéciale pour l'évier et le carrelage! So lovely!
Lors de nos travaux post emménagement, avec l'aide d'amis, nous avions déjà arraché la tapisserie, sous couché les murs, changé le plan de travail, l'évier et les plaques de cuisson:
"Reste maintenant à faire" les peintures murales, la peinture des meubles et de la crédence et le changement des poignées de placards et de tiroirs pour que notre cuisine soit un peu plus moderne que ce qu'elle n'est aujourd'hui. Ben voui, les cuisines en bois, moulurées avec les chapeaux de gendarme c'était la mode dans les années 70, ça existe encore chez certains de nos grands-parents mais chez moi ça commence à me sortir par les trous de nez!
Les fenêtres ont été changées, les volets roulants ont sauté et c'est parti pour le ponçage!
On souhaite bon courage à Mr K que j'abandonne lâchement dans cette tâche vu que je n'ai pas de congés... Résultats du rajeunissement de cuisine dans quelques jours! On s'attaquera au sol un peu plus tard comme cela on va encore pouvoir faire des mots croisés dessus! Youpi!