Le week-end de Nelfe et Mr K (part 3)
Suite et fin de notre week-end charentais (oui je sais, j'ai mis du temps.. roooo, ça va, yen a qui bosse!)
Dernier réveil au chant du coq dans notre charmant camping accueillant. Rajoutez à ce cadre idyllique composé de galinacées et de groupe électrogène, notre jeune voisin de tente d'une vingtaine d'années: fan absolu de Johnny (si si, même jeune ça existe!) qui nous faisait vivre 24h/24 au son de Johnny Hallyday! Une petite douche? "Quand revient la nuit"! Envie de pipi? "Que je t'aime"! Une vaisselle à faire? "Quoi ma gueule"!............. L'ENFER! "Mourir d'amour enchaîner"!
Qu'on me donne l'envie, l'envie d'avoir envie.......... d'aller à la Rochelle pour notre dernière journée!
Une fois la tente pliée, nous avons donc mis le cap sur la Rochelle afin de profiter de nos dernières heures de minis vacances avant de rentrer en Bretagne. Coup de chance, il fait super beau, il fait CHAUD (c'est l'ETE! ENFIN!).Nous avons adoré la Rochelle. Outre le port, super connu, le centre ville est superbe, de longue rue à arcades, un hôtel de ville splendide... Le temps étant avec nous, nous avons pu profiter au mieux des charmes de la Rochelle. Déambuler dans les rues, flâner devant les cartes des restaurants et finalement jeter notre dévolu sur un restau de poissons.
Admirer l'oeuvre d'un artiste à la craie, être bercé au son d'un didgeridoo... prendre le temps de vivre... "Vivre pour le meilleur"! Et merde, ça y est, jsuis traumatisée...