Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
16 décembre 2021

Concours de Noël - "Désobéissantes"

20211214_152032_0000

 

Libres, indociles et indépendantes : les Désobéissantes font voler en éclats les préjugés ! Ce projet a été imaginé par 5 autrices roumaines dans le but de transmettre à la jeune génération l'idée qu'il est possible de rêver, de croire et d’aimer, sans avoir à en demander la permission. A travers des récits pleins de poésie et superbement illustrés par une dizaine d'artistes roumaines, nous est contée une nouvelle vision, plus intime et plus à l'est, de l'histoire de la femme, qu'elle soit artiste, entrepreneuse, exploratrice, qu'elle décide d'écrire ou encore d’escalader l’Everest, toujours en réinventant son destin et sans se soucier de ce que peuvent en penser les hommes, les femmes, la société.

 

Aujourd'hui et parce que c'est bientôt Noël, je vous propose de découvrir ce très bel ouvrage à votre tour. Je suis un peu la Mère Noël !

 

Collage concours désobéissantes

 

Pour participer, tout se passe sur le compte Instagram du Capharnaüm éclairé ! Vous y retrouverez les consignes pour participer et remporter un exemplaire de ce fabuleux recueil illustré.

 

Tirage au sort par les petites mains innocentes de Little K lundi 20 (oui, l'exploitation commence au berceau, on lui apprend la vie). Vous avez donc jusqu'au 20/12, minuit, pour jouer. Concours réservé à la France.

 

Bonne chance ! 🎄



(Merci aux Editions Belleville d'être mes petits lutins pour l'occasion)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité