lundi 19 mars 2018

Tous à la plage !

Retour en fanfare des "Lundis au Soleil" © avec un petit trésor de ringardise tout droit venu des années 1980 qui restent une valeur sûre en matière de mauvais goût assumé.

Je ne sais pas pour vous mais je commence à en avoir ras la casquette du temps pourri que l'on se cogne depuis déjà trop longtemps, vivement la plage et la baignade ! Ça tombe bien, c'est ce que Pierre Nadeau propose avec ce clip-ovni qui ne peut laisser de marbre.

Paroles inspirées, moustache séduisante à souhait et chemisette entrouverte vers le désir... Des signes qui ne trompent pas, on a affaire à un as de la drague et vous connaissez mon amour pour les séducteurs has been depuis Vivien Savage. La technique est ici plus directe : une belle voiture de sport, la belle bleue, une coupe de cheveux rétro à souhait, lunettes noires de killer et vous emballez toutes les midinettes en bikini que vous voulez et vous vous faites pleins de potes pour chanter avec vous en chorale. Et en plus, tout ce petit monde en redemande... On en viendrait presque à regretter cette époque bénie des Dieux !

Non ne me remerciez pas ou alors si seulement vous arrivez au bout du clip en restant vivant parce que c'est du lourd, du très très lourd... Bonne semiane à tous. 

Posté par Mr K à 19:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,