Nous y sommes ! Voici maintenant 10 ans que le Capharnaüm éclairé a fait son entrée sur la toile ! Tout cela nous semble dater d'hier et pourtant du temps a passé... C'est toujours avec autant de plaisir que nous partageons avec vous nos lectures, nos voyages, nos centres d'intérêt. Petit à petit notre Capharnaüm a fait son nid, notre bébé est devenu grand et nous espérons que vous rempilerez avec nous pour au moins 10 années supplémentaires !

2007

Pour vous remercier de votre fidélité, des échanges que nous avons avec vous ici, sur les réseaux sociaux, sur les sites spécialisés, nous vous avons concocté une petite surprise. 10 ans ça se fête ! Même modestement, avec nos deniers, nos petites mains et tout notre amour !

Nous vous proposons aujourd'hui de remporter un de ces 3 romans que nous avons choisis parmi toutes nos lectures parce qu'ils nous ont touchés, faits vibrer, émus... "Trois jours et une vie" de Pierre Lemaitre, "Courir au clair de lune avec un chien volé" de Callan Wink, "Nulle part sur la terre" de Michael Farris Smith sont les heureux élus qui permettront à 3 d'entre vous de repartir avec un petit souvenir de nous.

Pour participer au concours, rien de plus simple. La photo des 10 ans est partagée sur Facebook et Instagram. Sur le réseau de votre choix (ou les deux pour doubler vos chances), likez-la et partagez-la avec le #Les10AnsDuCapharnaumEclaire en précisant quel roman vous ferez le plus plaisir. Suivez-nous, invitez vos amis à en faire autant et envoyez-nous du love ! Ceux qui se sont manifestés le 12/11, jour de l'anniversaire du blog (canalblog nous a boudé et a décidé que nous ne pourrions pas lancer le concours le jour J), ont une chance supplémentaire. Du favoritisme ? Non, juste un retour d'ascenseur à nos fidèles lecteurs et blogopotes. 

C'est parti ! Le concours est réservé à la France métropolitaine et la Belgique et prendra fin mercredi 22 novembre à 12h. Vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Et merci d'être là, encore, toujours et pour des siècles et des siècles. Amen !