Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
22 décembre 2016

Bon anniversaire Mr K !!!

C'est tous les ans la même chose : Mr K devance le Christ de 3 petits jours et lui pique la vedette avec son anniversaire ! Genre, le gars il se permet de rivaliser avec Jésus quand même ! D'un autre côté, ça fait un petit moment qu'il l'a dépassé pour le passage sur la croix. Pfiou, on a eu chaud... C'est donc aujourd'hui que Mr K souffle ses 39 bougies !

anniversaire Mr K 39

En ce 22 décembre, tu as un passeport illimité pour faire la fête, boire des coups, abuser de ton gateau et faire tout ce dont tu as envie ! Paillettes et moustaches comprises !

BON ANNIVERSAIRE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire, fêtez bien ça comme il faut! j'attends vos avis sur le dernier star wars!
Répondre
K
La quarantaine se profile... Mais ça se passera bien!
Répondre
E
Un très bel anniversaire ! Entouré des tiens et de ta femme chérie, profites-en, 39 hivers ça se fête (mais je ne m'inquiète pas pour toi).
Répondre
M
Joyeux anniversaire Mr. K. ! Je te souhaite une nouvelle année prospère en littérature !!! :-D<br /> <br /> Et au passage... Les sagittaire sont les meilleurs !!! *\o/*
Répondre
W
Bon anniversaire !!! Bientôt un cap ! <br /> <br /> Profite bien des fêtes ! Je te souhaite plein de bonnes choses aussi bien en solo qu'en couple.
Répondre
N
Et nous on est là ,en train de s'imaginer M K et sa petite moustache ! hihi ! Bel anniversaire. Plus qu'un an et tu feras partie des privilégiés quadra ;) Je te souhaite de belles lectures, des films qui font vibrer, des découvertes, de belles rencontres pour l'année à venir
Répondre
V
La vache! 39, pfiiiiooouu t'es vieux! Bon anniv !!! ;)
Répondre
M
Bon anniversaire Mr K et pluie de paillettes sur toi :D<br /> <br /> <br /> <br /> j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes à tous les deux.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité