Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
12 novembre 2016

Nœuf ans !

What what what !? C'est déjà le jour J !? Non, c'est pas possible, arrêtez moi tout de suite cette horloge, le temps passe beaucoup trop vite ! Bon, et bien oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre Capharnaüm éclairé ! Il devient un grand garçon notre blogounet avec ses 9 ans !

9 ans carré

Nous ne sommes pas très concours par ici (non mais où t'as vu que c'est toi qui fait des cadeaux à ton anniversaire !? ^^) mais sachez que vraiment on vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité et on est ravi de constater que vous êtes chaque jour plus nombreux à nous suivre. Non, vraiment, ça nous fait tout chaud dans nos petits coeurs de nounours en guimauve ! Peut-être que l'an prochain, on fera péter l'énoooooorme remerciement avec cadeaux, bouquins, paillettes, arcs en ciel et compagnie. Ou pas, selon le temps et les finances surtout... On verra, on est comme ça nous : imprévisibles ! Mais c'est aussi pour ça que vous nous aimez non ? (non !?).

Que vous soyez bavards ou discrets, que vous likiez sur facebook, RTiez sur twitter, commentiez sur Instagram (et même un peu aussi) ou que vous passiez sans rien dire, Mr K et moi on tient à vous dire un grand MERCI ! Ce ne sont que des mots mais c'est sincère, vraiment.

Merci aussi aux livres ! Aux auteurs ! Aux maisons d'éditions ! A tout ceux qui dans le milieu de l'édition font que nos vies de lecteurs sont toujours aussi enrichissantes. On ne vous parle pas que de bouquins ici mais il est vrai qu'avec le temps, le Capharnaüm éclairé a pris une dominance littéraire. Ouvert il y a 9 ans comme une sorte d'aide mémoire sur ce que l'on a lu ou fait et un carnet d'impressions rapides, il est devenu avec le temps un lieu d'échanges, de partages et une source d'épanouissement personnel. On ne se voit plus aujourd'hui vivre sans et on ne compte pas s'arrêter de sitôt...

Hey dites ! Vous continuez l'aventure avec nous !?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
M'a fallu le temps de comprendre la photo. "mais y a que 6 oeufs dans cette boite".<br /> <br /> Pour la peine : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/392132/11_42t1h.jpg<br /> <br /> Happy blogday !
Répondre
E
OMGGGG 9 ans! Bon anniversaire et à très vite! J'espère en vrai un de ces jours!
Répondre
K
9 ans, total respect! Je ne connais pas depuis tout ce temps, mais j'aime bien actuelelment y retrouver des trucs variés (surtout les livres, bien sur)
Répondre
Z
9 ans ! mais ça mérite une omlette géante, ça !!<br /> <br /> Happy bithday :D
Répondre
J
Je ne commente pas forcément mais je vous lis fréquemment et toujours avec le même plaisir ;-)<br /> <br /> Très bon anniversaire blogesque !! Et ne changez rien, ce blog est une jolie pépite.
Répondre
N
suis à la bourre mais le coeur y est : joanniversaire ! le meilleur pour la suite, des surprises, des rencontres et des visites , des commentaires et le sourire !
Répondre
B
Evidemment qu'on continuera à vous suivre ! Bravo et félicitations ! Je pense qu'il est assez rare de voir un blog aussi vivant qu'à la première heure après 9 ans d'existence. Je vous souhaite encore tout plein de périodes de 9 ans. Mais faudrait pas non plus trop nous faire saliver avec votre tartiflette, zut, quoi ! ;)
Répondre
M
Joyeux blog Anniversaire ! Toujours un plaisir de vous suivre ici ou sur IG :)
Répondre
S
Je viens de fêter les 7 ans de blgounet il y a quelques jours (du reste il y a toujours un petit concours si vous voulez y faire un saut ;) ) alors je vous dis bravo pour votre capharnaüm qui fête aujourd'hui ses 9 ans, et bien entendu, on continue l'aventure avec vous ! :D J'adore vous suivre ici et sur IG, alors longue vie au Capharnaüm éclairé et bonne tarftiflette ce soir ! ;)
Répondre
F
9 ans, super ! C'est un grand votre blog maintenant :) Bon anniversaire et continuez comme ça !
Répondre
W
Bon anniversaire blogounet !!!! Moi je rempile direct ^^ <br /> <br /> Merci pour vos partages, vos articles passionnés et passionnants et pour les belles photos d'évasion.
Répondre
R
Bon bloganniversaire ! Un blog que je suis depuis un bon moment, mais d'autant plus depuis IG :p <br /> <br /> Bonne continuation en tout cas, c'est toujours un plaisir de passer vous lire :)
Répondre
M
9 ans !!!! Bravo à tous les deux car ça commence à faire.<br /> <br /> Bon blog-anniversaire et longue vie au capharnaüm :D :D :D
Répondre
A
9 ans!!!??? déjà... comme le temps passe vite!!! que vous dire??? MERCI pour ce partage, ces belles découvertes... je rempile sans hésiter bon anniv!!!
Répondre
E
Waouh ! 9 ans ça commence à faire ;) Bonne continuation à vous 2 et que vous puissiez prendre encore énormément de plaisir à lire et à partager vos lectures à travers ce blog
Répondre
M
Votre blog a 3 semaines d'avance sur le mien : ce sera pour le 4 décembre ici ! 9 ans, que de coups de coeur, de rencontres, d'évolution aussi...<br /> <br /> Bonne continuation à vous deux, au plaisir de continuer à vous lire !
Répondre
J
Bravo! Bravo! C'est du travail, de la patience et de la discipline tout cela! On continue!! :)
Répondre
M
Allez hop, je resigne !<br /> <br /> Longue vie au blog et ... santé !
Répondre
P
Bravo ! et oui, je rempile ;)
Répondre
M
9 ans!!!!!<br /> <br /> La vache!<br /> <br /> Tout plein de bravo!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité