What what what !? C'est déjà le jour J !? Non, c'est pas possible, arrêtez moi tout de suite cette horloge, le temps passe beaucoup trop vite ! Bon, et bien oui, c'est aujourd'hui l'anniversaire de notre Capharnaüm éclairé ! Il devient un grand garçon notre blogounet avec ses 9 ans !

9 ans carré

Nous ne sommes pas très concours par ici (non mais où t'as vu que c'est toi qui fait des cadeaux à ton anniversaire !? ^^) mais sachez que vraiment on vous remercie du fond du coeur pour votre fidélité et on est ravi de constater que vous êtes chaque jour plus nombreux à nous suivre. Non, vraiment, ça nous fait tout chaud dans nos petits coeurs de nounours en guimauve ! Peut-être que l'an prochain, on fera péter l'énoooooorme remerciement avec cadeaux, bouquins, paillettes, arcs en ciel et compagnie. Ou pas, selon le temps et les finances surtout... On verra, on est comme ça nous : imprévisibles ! Mais c'est aussi pour ça que vous nous aimez non ? (non !?).

Que vous soyez bavards ou discrets, que vous likiez sur facebook, RTiez sur twitter, commentiez sur Instagram (et même un peu aussi) ou que vous passiez sans rien dire, Mr K et moi on tient à vous dire un grand MERCI ! Ce ne sont que des mots mais c'est sincère, vraiment.

Merci aussi aux livres ! Aux auteurs ! Aux maisons d'éditions ! A tout ceux qui dans le milieu de l'édition font que nos vies de lecteurs sont toujours aussi enrichissantes. On ne vous parle pas que de bouquins ici mais il est vrai qu'avec le temps, le Capharnaüm éclairé a pris une dominance littéraire. Ouvert il y a 9 ans comme une sorte d'aide mémoire sur ce que l'on a lu ou fait et un carnet d'impressions rapides, il est devenu avec le temps un lieu d'échanges, de partages et une source d'épanouissement personnel. On ne se voit plus aujourd'hui vivre sans et on ne compte pas s'arrêter de sitôt...

Hey dites ! Vous continuez l'aventure avec nous !?