lundi 29 février 2016

J'aime la vie, le lundi au soleil ! Whoa whoa !

Les lundis au soleil, c'est une chose qu'on n'aura jamais ? Ben non raté mon Claude, aujourd'hui les rayons dansent joyeusement dans le salon et donnent des envies de printemps ! Du coup, pour l'occasion, et pour clore ce mois de février à rallonge qui avait débuté avec une belle leçon de séduction (hum), voici un hymne à la vie 100% chanson française et au bon goût incontestable ! Merci la Belgique pour cette jeune Sandra Kim de l'époque (1986) et bravo pour votre 1er prix à l'Eurovision la même année ! Ah, y a pas à dire, il y a de la qualité dans ce type de concours...

Maintenant que vous connaissez un peu mieux le pedigree de la demoiselle, je vous laisse apprécier les paroles de cette fabuleuse chanson. "Moi je chante la vie, je danse la vie" comme dirait un célèbre scribe. Véritable ode à l'existence, dans le monde merveilleux de Sandra, on marche dans la rue en dansant, on rigole avec les copains (qui portent des sweats Schtroumpf), on mange des glaces plus grandes que soi, on se la joue Flashdance, on chante en haut de tertres. C'est la folie !

"Je vois des gens courber le dos
Comme si la vie marquait zéro
Moi j'ai quinze ans et je te dis
Whoa whoa... j'aime la vie"

Mais oui bichette ! Whoa whoa ! Allez, place aux jeunes ! Et comme j'ai l'esprit mal placé, dans le refrain, je n'entends pas du tout la même chose... (oh hey ça va hein).

Sinon, on en parle du jogging rose ? Non ? Vraiment ? Pas même de la coiffure ? Bon ok...

On n'est pas sérieux quand on a 13 ans...

Posté par Nelfe à 17:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :