Hey, on est le 12 novembre aujourd'hui ! Et qu'est ce qu'on fête tous les 12 novembre ? L'anniversaire du Capharnaüm éclairé !!! 8 ans ! Youhou ! "Celebrate good times, come on" !

8 ans blog
(notez le parallèle 8 ans / grand huit... y'en a là dedans !)

C'est pas parce qu'on devient vieux qu'on radote mais comment ne pas vous remercier, vous nos lecteurs chéris avec qui nous échangeons chaque jour sur le dernier bouquin sortie en librairie, les vieux classiques trouvés en vide-grenier, les films à l'affiche, les voyages passés et à venir... Certains d'entre vous nous suivent depuis 8 ans (autant dire une éternité !), d'autres sont arrivés en cours de route. Merci à chacun d'entre vous, que vous laissiez une trace de votre passage dans les commentaires, que vous likiez discrètement sur Facebook, que vous retwittiez avec l'oiseau bleu ou que vous lisiez le blog timidement. Merci 8.000 fois !

Lebowski

On ne va pas s'arrêter en si bon chemin et on compte bien hanter encore le web pendant de nombreuses années. Il n'y a aucune lassitude de notre côté, bien au contraire, et vous êtes de plus en plus nombreux à trouver un intérêt à venir fouiner dans notre tanière. Le Capharnaüm éclairé a bien grandi et rentre maintenant dans la préadolescence, il vous réserve donc tout plein de surprises... Et en parlant de surprise, nous comptons mettre en place un petit concours maison dans les prochaines semaines. Restez donc connectés (mais là dessus on vous fait confiance) !

Et c'est reparti pour un tour !

grand huit