Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
28 février 2015

A Star is died...

142506458316

Il y a des jours comme ça, où on se dit que le monde n'est plus pareil...

Nous apprenions hier la disparition de l'immortel Mr Spock. À la base, je ne suis pas un grand amateur de la série Star Trek étant plutôt rangé du côté des fans de Star Wars (regardez cet extrait du film Fanboys, vous comprendrez mieux!), mais voila, Nimoy avait un charisme de dingue et son personnage restera à jamais gravé dans les mémoires. Pour ma part, j'avais notamment grandement apprécié sa prestation en tant que William Bell, homme de sciences utopique et inquiétant dans la série Fringe. 

Bye bye Léonard... Bonne route vers les étoiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité