mercredi 31 décembre 2014

Le début de la fin...

Plus que quelques heures pour profiter de 2014... Je ne sais pas pour vous mais pour nous, cette année fut riche en événements divers et en lectures, cela se fête dignement !

2014 a débuté avec nos amis avec un séjour parisien, puis ce fut un retour en Périgord hors saison, divers craquages littéraires, une opération bookcrossing en mai, les 10 ans de Tesfa, le Festival Photo La Gacilly en juin, le Motocultor en août, le séjour londonien de Nelfe avec son meilleur ami et témoin en juillet, notre mariage !!! en septembre et notre lune de miel à Saint-Malo, l'arrivée de Nelfe sur twitter, sans oublier le changement de look du Capharnaüm éclairé pour ses 7 ans, le concert de Sébastien Tellier en novembre ou encore les Utopiales à Nantes !

Et encore, on ne vous a pas tout raconté !

Sans compter les centaines de bouquins et films chroniqués sur nos pages ... Une bonne année bien remplie, on vous l'avait dit !

Avant de nous retrouver en 2015 pour de nouvelles aventures, une année qui s'annonce d'ores et déjà pleine de projets, on vous laisse avec Philippe Katerine qui a un don inné pour faire la fête et qui a signé le très bel album disco-décadent Magnum cette année. En voici un petit extrait avec un clip bien barré dont le Monsieur a le secret ! Enjoy your party !

Nelfe et Mr K

Posté par Mr K à 17:28 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,