mardi 14 octobre 2014

Nelfe et Le Capharnaüm éclairé sur twitter

Nous avons ouvert notre page Facebook seulement l'année dernière. Et oui, les réseaux sociaux et nous à la base ça fait plutôt 36 ! J'étais pour ma part une fervente adepte des fora (un forum, des fora) et à l'arrivée du méchant Facebook, tout s'est déserté peu à peu. Les fora ont fermé les uns après les autres et dans mon coin je ruminais et regrettais déjà le temps béni du flood et des chouettes rencontres faites par ce biais. Ayant été modo sur de nombreuses plate-formes, je peux vous dire que j'étais à fond dans le phénomène et j'ai vu ce changement avec un oeil noir (même 2 !).

Mais c'est le jeu ma pauvre Lucette et bien qu'arrivant avec 15 trains de retard, j'ai bien envie de vivre l'expérience Twitter de l'intérieur. C'est pourquoi j'ai ouvert un compte hier soir associé au blog. A comprendre par là que j'y mettrai les actualités de notre Capharnaüm mais aussi j'y partagerai avec vous des choses plus personnelles. Je vous arrête tout de suite, non je ne compte pas mettre mon menu du soir ou mes derniers achats fringues (pour l'instant) parce que je n'en ai pas envie (pour l'instant) et je ne vois pas vraiment l'intérêt (pour l'instant) mais je retweeterai des articles en rapport avec la littérature mais aussi mes autres passions comme la photo, le ciné, la vie made in BZH...

Parait il que twitter c'est le mal et qu'une fois dedans, c'est foutu ! On verra bien ! Pour l'instant j'essaye de comprendre les #FF, RT et autre LT... #Gné ? Oui, à tes souhaits !

Si vous souhaitez nous suivre (ou plutôt me suivre puisque Mr K me laisse les clés de ce nouvel espace (il est en ce moment même en train de semer de l'ail partout dans la maison)), j'ai mis en place un petit oiseau bleu dans la colonne de droite qui vous redirigera directement dans l'antre de l'enfer.

Vous avez un twitter ? Laissez moi vos pseudos dans les commentaires !

A tout de suite ;)

follow-me-twitter
Sois fou, clique sur le piou piou

Posté par Nelfe à 17:42 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags : , ,