Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
13 octobre 2014

Russie bionique !

Quoi de meilleur qu'une bonne vidéo bien ringarde pour commencer la semaine? Abolument rien, je vous l'accorde!

Revenons ce lundi à quelque chose de bien gras, de bien ringue avec ce "Moscau" du groupe russe Dschinghis Khan. Vous y retrouverez quelques accents de Boney M rythmés par la plus pure des musiques slaves. La choré est sympa même si on reste dans du classique, ce qui a retenu mon attention, c'est surtout l'ambiance type Flash Gordon avec des costumes hauts en couleur! Deux femmes dans la pure tradition Abba et quatre hommes peu fréquentables vestimentairement parlant! J'ai une petite faiblesse pour force bleue qui ressemble à l'empereur Ming s'il avait été joué par Yul Brynner et surtout force verte au look rétro et inquiétant! La moustache est de toute beauté et le regard ténébreux à souhait! Vous voila prévenus!

Bonne semaine!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité