Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
25 septembre 2014

Ouf... enfin du calme!

Tesfa

Il était temps! Que de bazar et d'activité autour de moi depuis quelques mois! On a beau dire, préparer un mariage c'est du taf mais surtout ça perturbe mon rythme de duchesse! Finies les siestes tranquillou dans le canapé, les calins langoureux tout contre mes maîtres... C'est bien simple, je n'existais plus!

Du coup, pour les punir, j'ai décidé de ne rien faire pour les aider! Et toc! Non, mais! Imaginez! Passer de 18h de repos quotidien à 15h! C'est un monde, il y a plus moyen de pioncer chez soi! Rajoutez là dessus qu'il m'ont collé entre les pattes de la belle mère de Mr K durant 3 jours pour aller manger du miel sur la Lune (je crois que je n'ai pas tout compris là...) et c'est le pompon!

Heureusement tout a une fin et nous voila revenu vers un peu de normalité. Farniente sur terrasse et fauteuil, calinou devant une bonne série télé, squattage de couette et surtout, mes deux maîtres rien que pour moi! Le panard!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle magnifique photo !!<br /> <br /> Passe mes félicitations à tes humains miss Tesfa et bon retour au doux quotidien ;)
Répondre
M
Moi je dis : trop dur la vie de chat !!! ;)
Répondre
C
Bourreaux d'enfant !!!! Il était quand même temps d'arrêter de traumatiser cette pauvre Tesfa, j'étais à la limite d'appeler la SPA ;-)
Répondre
M
Elle est juste magnifique *o*<br /> <br /> <br /> <br /> *Non mais ! Il était temps que tout redevienne normal*
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité