Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
23 juin 2014

C'est une alarme, c'est un signal… Je verse des larmes de métal!

Depuis l'enthousiasme que j'ai pu susciter chez Nelfe la semaine dernière avec mon Lundi au soleil québecois, je retente le coup cette fois-ci avec une fois de plus un ovni musical des plus délirant. Attention mesdames et messieurs, préparez-vous à du lourd avec "Métal" de Norman Brathwaite.

Vous verrez (et entendrez !) comment il chante l'amour et la désillusion comme personne sur un rythme hypnotique et entraînant. Vous admirerez la direction artistique du clip avec notamment une chorégraphie bien classe qui permet aux danseuses (?!) de se muscler les bras sans trop d'efforts, des tenues ringardes à souhait qui décidément ne nous font pas regretter les années 80', les couleurs polarisées à donf et un chanteur au top de sa forme.

Bref, tous les ingrédients sont réunis pour bien démarrer la semaine. Enjoy !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il se pose là dans ce domaine, c'est vrai! ;)
Répondre
Z
Moi ce que je prefère, ce sont quand même ces talents de comédiens ;)
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité