Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
4 mars 2014

Périgord, départ imminent!

Mais oui mais oui l'école est finie! C'est les vacances depuis hier pour la zone C. Un petit billet rapide post dernier dodo avant le départ pour vous indiquer que nous prenons la route demain pour quelques jours en Dordogne, ma patrie, mon fief, mon chez moi, ma famille.

brantome
(c'est beau hein!?)
(chauvine? moi? vous trouvez!?)

Vous nous connaissez, il est inconcevable de partir en vous abandonnant totalement. Aussi, comme à notre habitude, nous avons préparé quelques posts qui se mettront en ligne tout seuls comme des grands (c'est beau la technologie) au cours de la semaine.

Si vous nous suivez sur facebook, pensez à faire un petit tour par ici de temps en temps car les liens eux ne se feront pas automatiquement sur notre page du réseau social (et oui, la technologie ok mais bon y a des limites...).

A bientôt! On pensera à vous quand on mangera du confit! Promis!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes vacances & profites en bien :)
Répondre
F
Bonnes vacances ! La photo est très belle.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité