Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
5 janvier 2014

Parce que c'est de saison!

IMG_0239

De retour à la maison après notre semaine parisienne, nous prenons le temps de vous souhaiter à vous tous, nos fidèles lecteurs, les nouveaux ainsi que les égarés du web qui tombent chez nous (oui je suis comme ça, du genre généreuse! (j'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal... (ok, je sors))) une bonne et heureuse année 2014!

Que celle ci vous apporte tout le bonheur souhaité et la santé (ma mémée dit que c'est le plus important et elle n'a pas tort (hey attend, c'est ma mémée, c'est normal!)). Pour rester dans le thème du Capharnaüm éclairé, qu'elle nous apporte encore et toujours plus de découvertes et de coups de coeurs livresques, d'excellents films, de beaux projets personnels...

En 2014, c'est une obligation: on dream in blue!

(photo prise pendant la Nuit Blanche parisienne 2013 à l'église Saint-Paul-Saint-Louis dans le Marais
Installation de Dominique Lacloche - "Un degré plus haut")

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonne année à tous les deux !
Répondre
E
Gniiiii ! Je compte y être ce coup-ci : https://twitter.com/lesutopiales/status/420600083399184384
Répondre
E
Bonne année et bonne santé ! Et ta mémé a raison, avec la santé tout va (une de mes meilleures amies est hospitalisée depuis le 1er avec un truc plutôt grave donc oui je plussoie)<br /> <br /> et à votre prochaine visite à Nantes !
Répondre
P
Bonne année à tous les deux ! Même si notre connaissance n'est que virtuelle, cela ne m'empêche pas de vous souhaiter pleins de belles choses pour l'année qui vient, de bons libres, des films fantastiques ´ et tout et tout....
Répondre
F
Bonne année à vous 2 aussi bien culturelle que real-lifeienne :D
Répondre
W
Bonne et heureuse année à vous ! Surtout si ma mémoire ne me trompe pas, il y a du mariage dans l'air ?!<br /> <br /> Bizzz à vous deux
Répondre
C
Très jolie photo et très bonne année dans la foulée ^_^
Répondre
S
Une très bonne et heureuse année à vous aussi !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité