Il y a quelques semaines, nous avons fêté les 6 ans de notre Capharnaüm éclairé. 6 ans d'échange, de partage, de lecture et de bonne humeur! Les éditions J'ai Lu s'associent à cet évènement interplanétaire et nous permet de lancer notre concours 666! Tremblez mortels!

concours

Nous ne vous proposons pas 1, ni 2, ni 3 gains mais bien 6! A l'occasion de la sortie en librairie de la dernière parution du cycle "La Tour sombre" de Stephen King, nous vous offrons la possibilité de remporter 3 exemplaires du premier tome, "Le Pistolero" et 3 du dernier, "La Clé des vents", qui peut se lire indépendamment des autres tomes de la saga.

Stephen King, c'est toute notre adolescence et nous sommes heureux de mettre en place ce concours au doux nom diabolique de 666: 6 ans de blogging, 6 romans, 6 gagnants!

Pour participer, rien de plus simple. Comme nous souhaitons avant tout remercier nos lecteurs fidèles, les conditions de participation sont les suivantes:

- liker notre page Facebook,
- répondre à la question suivante via formulaire de contact en nous laissant vos coordonnées postales (ça se passe en haut de la colonne de droite du blog):
Quel est le nom de l'animal domestique maléfique qui règne en maître dans notre antre?
- valider votre participation en nous déclamant votre amour dans les commentaires et en précisant quel roman vous désirez gagner.

Ce concours prendra fin le 26/12/13. Ne tardez pas! Les gagnants seront annoncés le 27 pour un départ des plis début janvier.

+1 chance si vous partagez ce concours sur votre page Facebook (dans ce cas, merci de l'indiquer dans votre message).
Le concours 666 est ouvert à la France uniquement.

A vous de jouer!