Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
18 décembre 2013

Concours 666

Il y a quelques semaines, nous avons fêté les 6 ans de notre Capharnaüm éclairé. 6 ans d'échange, de partage, de lecture et de bonne humeur! Les éditions J'ai Lu s'associent à cet évènement interplanétaire et nous permet de lancer notre concours 666! Tremblez mortels!

concours

Nous ne vous proposons pas 1, ni 2, ni 3 gains mais bien 6! A l'occasion de la sortie en librairie de la dernière parution du cycle "La Tour sombre" de Stephen King, nous vous offrons la possibilité de remporter 3 exemplaires du premier tome, "Le Pistolero" et 3 du dernier, "La Clé des vents", qui peut se lire indépendamment des autres tomes de la saga.

Stephen King, c'est toute notre adolescence et nous sommes heureux de mettre en place ce concours au doux nom diabolique de 666: 6 ans de blogging, 6 romans, 6 gagnants!

Pour participer, rien de plus simple. Comme nous souhaitons avant tout remercier nos lecteurs fidèles, les conditions de participation sont les suivantes:

- liker notre page Facebook,
- répondre à la question suivante via formulaire de contact en nous laissant vos coordonnées postales (ça se passe en haut de la colonne de droite du blog):
Quel est le nom de l'animal domestique maléfique qui règne en maître dans notre antre?
- valider votre participation en nous déclamant votre amour dans les commentaires et en précisant quel roman vous désirez gagner.

Ce concours prendra fin le 26/12/13. Ne tardez pas! Les gagnants seront annoncés le 27 pour un départ des plis début janvier.

+1 chance si vous partagez ce concours sur votre page Facebook (dans ce cas, merci de l'indiquer dans votre message).
Le concours 666 est ouvert à la France uniquement.

A vous de jouer!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
France uniquement OMG :-( je souhaite bonne chance aux participants et je reste branchée au blog ;-)
Répondre
S
J'aimerais participer, j'ai rempli le formulaire mais je suis sur à 90 % d'avoir la mauvaise réponse à la question lol. En tout cas je viens de découvrir votre blog et croyez moi je ne le regrette pas, j'y reviendrai très souvent, les avis sont remplis d'humour en plus donc j'aime énormément. UN gros merci à vous. Une nouvelle Fan
Répondre
L
Je ne connaissais pas ce blog, il m'a l'air génial !
Répondre
R
Merci pour l'organisation de ce concours, bonnes chances à tous.
Répondre
M
Ah mais vous savez bien que j'vous aime. C'est d'ailleurs bien pour cette raison que je veux quitter la ville lumière, pour aller encore plus vers l'ouest et me rapprocher de vous !!<br /> <br /> Je joue pour le dernier, "La clé des vents", et je crois que j'ai réussi à partager le concours sur FB ;-)
Répondre
E
Ho oui je vous zaime, avec du sel et bien cuits! Et en fait n'importe lequel des deux! Bon allez parce qu'il faut dire quelque chose, le 3, juste parce que c'est cool de commencer par la fin! Et allez je partage sur facebook, comme ça les dijonnais vous connaitront!
Répondre
N
C'est très gentil, mais je suis déjà équipée ! Bon anniversaire encore une fois !
Répondre
S
où se trouve le formulaire de contact, stp ?
Répondre
F
Rooh vous savez que je vous aime tous les deux, hein ? Donc voilà, officiellement, je vous adresse mon attachement à vous, à vos blablas et à votre blog...Et puis, vous savez que j'adore jouer, alors je vais tenter le coup. Va juste falloir que j'épluche votre blog pour trouver qui donc vous tyrannise chez vous et puis je vais de ce pas liker votre concours ! Concours d'autant plus intéressant que je n'ai jamais lu Mr King, sisi, je vous assure, c'est vrai !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité