6 ans

C'est un peu une habitude chez nous de laisser passer l'anniversaire de notre blog. Cette année encore, nous ne dérogeons pas à la règle puisque c'est le 12 novembre que Le Capharnaüm éclairé a soufflé sa 6ème bougie.

Et oui, 6 ans, c'est pas rien! Nous sommes quelques uns à être des vieux de la vieille de la blogosphère "culturelle" à tenir bon! "On en a vu arriver des jeunots, hein Marcel!?" et surtout on prend toujours autant de plaisir, Mr K et moi même, à tenir notre petit espace à nous et à partager nos coups de coeur, nos coups de gueule, nos lectures, nos passions avec vous...

Pas de concours pour l'évènement, pas de grandes effusions de sentiments ni de stats bilan, juste un grand MERCI pour ces années partagées, ces échanges passionnants et ce plaisir sans cesse renouvelé de vous retrouver un peu dans nos vies tous les jours.

Merci donc de nous suivre toujours plus nombreux ici et sur notre page facebook depuis quelques mois. On vous aime, vous êtes les meilleurs lecteurs de la galaxie!