Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
7 août 2013

Comité de lecture pour l'élection des Coups de cœur des Lecteurs d'Entrée Livre - 2ème édition!

L'an dernier, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour faire partie du Comité de lecture pour l'élection des Coups de coeur des Lecteurs d'Entrée Livre. S'en sont suivies de belles semaines de lecture et une expérience enrichissante en compagnie d'autres lecteurs passionnés.

Cette année encore, je vais pouvoir découvrir et vous faire découvrir quelques romans de la Rentrée Littéraire 2013. Merci à Entrée Livre de me renouveler sa confiance.

Voici le gros paquet que j'ai réceptionné aujourd'hui:

colis

"Mais qu'est ce qu'il y a d'écrit sur ta lettre Nelfe, je ne vois pas très bien?". Il suffit de demander:

lettre

Au programme de cette année: de la littérature jeunesse, contemporaine, française et étrangère. Il y en a pour tous les goûts et la sélection est variée.

Pour ceux qui font partie du comité de lecture mais n'ont pas encore réceptionné leur colis et veulent garder la surprise, n'allez pas plus loin. Pour les curieux, voici ce qu'il y a dans ce gros paquet:

détail

détail tranche

Mes prochaines lectures sont donc toutes trouvées et dans les prochains jours, vous pourrez lire mes avis sur:
- "Avoir un corps" de Brigitte Giraud aux éditions Stock,
- "La Transcendante" de Patricia Reznikov aux éditions Albin Michel,
- "La vie à côté" de Mariapia Veladiano aux éditions aux éditions Stock,
- "Ratburger" de David Walliams aux éditions Albin Michel Jeunesse,
- "Le cas Eduard Einstein" de Laurent Seksik aux éditions Flammarion,
- "J'ai perdu tout ce que j'aimais" de Sacha Sperling aux éditions Fayard.

Si je vous dis que j'ai hâte de commencer, vous me croyez!?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est avec grand plaisir que je te donne ma très belle sélection :<br /> <br /> - J'étais Quentin Erschen de Isabelle Coudrier aux editions Fayard<br /> <br /> - Outre-Atlantique de Simon Van Booy aux éditions autrement<br /> <br /> - Les faibles et les forts de Judith Perrignon aux éditions Stock<br /> <br /> - Yeruldelgger d'Ian Manook aux éditions Albin Michel <br /> <br /> - La nuit en vérité de Véronique Olmi aux éditions Albin Michel<br /> <br /> - La nostalgie heureuse de Amélie Nothomb aux éditions Albin Michel<br /> <br /> <br /> <br /> Peut être en as-tu déjà lu ?<br /> <br /> A très bientôt.
Répondre
F
Belle sélection, pas de roman en commun. Bonnes lectures :-)
Répondre
L
La chance ! =)<br /> <br /> Bonnes lectures alors =) Profite bien !
Répondre
S
Nous avons le Brigitte Giraud en commun ;) Le David Wallace m'aurait bien tenté aussi, j'aime bien la littérature jeunesse. Bonnes lectures!
Répondre
M
Et moi je n'ai pas encore reçu le mien, sniiiiff. J'espère aujourd'hui ;)<br /> <br /> Belles lecture, Nelfe !
Répondre
J
Bonjour, nous avons donc le roman jeunesse et le roman de Brigitte Giraud en commun. Bonnes lectures
Répondre
C
Eh bien, quel beau colis !!<br /> <br /> Nous n'avons aucune lecture commune, cette année. J'ai d'autant plus hâte de lire tes commentaires pour découvrir les livres qui sont arrivés jusque chez toi.<br /> <br /> Bonne lecture.
Répondre
C
Wow!! Quel merveilleux colis !<br /> <br /> Celui qui me fait le plus envie est "La vie d'à côté" <3<br /> <br /> Bisous et savoure bien tout ça<br /> <br /> Cajou
Répondre
T
Comme toi j'ai super hate.
Répondre
S
Hummmm, un bon programme. Belles découvertes, 'j'espère.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité