Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
1 juillet 2013

Motocultor 2013, on y sera!

C'est avec une frustation extrême que cette année j'ai laissé passé le Hellfest! Bon... les têtes d'affiche n'étaient pas top mais l'esprit métal me manque (surtout en fin d'année scolaire) et on y fait beaucoup de découvertes! Du coup, pour rattraper cet écart de conduite inqualifiable, samedi, Nelfe et moi nous sommes offerts des places pour le Motocultor à Saint Nolff le vendredi 16 août!

Photo 002'

Le programme du 16 août est fort alléchant avec Therion notre groupe fétiche de métal symphonique, Enslaved du black metal bien rude et Devildriver un groupe de métal bien roots, plus quelques autres groupes à découvrir! Ca promet, même si ce rassemblement est plus petit, déluge sonique et ambiance seront au RDV!

tumblr_static_motocultor2013_bannerfacebook

Le compte à rebours a commencé!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mon boeuf et ma frangine y vont le samedi justement pour voir The exploited et les bananes métalliques. ;)
Répondre
W
Les invités m'ont l'air pas mal. Mon copain adore les punks d'Exploited...<br /> <br /> Profitez-en bien ^^
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité