Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
15 juin 2013

Grumpy cat s'invite au Capharnaüm éclairé!

goodbadgrumpy

Hier soir, via son face-de-bouc (bloody hell!), Nelfe m'a fait découvrir un chat peu commun qui a priori fait le buzz sur internet: Grumpy cat. Il a la particularité de tirer la tronche constamment! La seule explication qui nous semble plausible à Nelfe et moi est une déformation quelconque de son faciès! Toujours est-il que nombre de documents le mettant en scène circulent sur la toile, jouant sur son aspect bougon et râleur. Ma préférence va à cette parodie d'un de mes films cultes! Etant moi-même grognon et amateur de chat, je ne pouvais que lui rendre hommage ici même!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je l'adore, Grumpy Cat ! Elle est si mignonne en fait !
Répondre
T
Hahaha je ne connaissais pas celle-là, elle est effectivement excellente !<br /> <br /> Il y a de très bonnes trouvailles avec ce chat ! Puis franchement, c'est quand même plus sympa que les vidéos de chats mignons :P
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité