Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
28 mai 2013

"Le Bricolage" selon Serre

Serres_Divers_06

L'histoire: Le bricolage peut se révéler dangereux, ici pas le moindre risque si ce n'est de "s'échauffer" la pulpe des doigts...

La critique de Mr K: Nouveau flashback dans mes souvenirs d'enfance avec cet album de dessin humoristique de Serre, un auteur à l'imagination fertile et au trait inimitable. Il m'a été offert par mes parents qui l'avait en double. Quel bonheur de replonger dans ces pages qui mélangent absurde, humour et tendresse. Voici quelques exemples de ce que vous pourrez y trouver!

1

(C'est ballot...)

2

(Ca me rappelle vaguement quelque chose...)

3

(Deux précautions valent mieux qu'une...)

4

(Jusqu'ici tout va bien, jusqu'ici tout va bien...)

6

(La vie est une question de priorités...)

Si cela vous a plu, sachez que le dessinateur a sorti un certain nombre de recueils portant sur des thèmes aussi variés que Les Vacances, Petits anges, Zoo au logis, La Bouffe... vous y retrouverez tout son talent pour croquer nos défauts et nos petits vices qui font de notre espèce un cas vraiment à part. Un bonheur de toutes les pages auquel je vous convie fortement!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité