Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
25 mai 2013

Razzia chez l'Abbé!

A chaque fois que l'on y va, on se dit: "Il nous faut être raisonnables, nos PAL ne se désemplissent pas assez vite, nos bibliothèques sont pleines à craquer...". Une fois sur place... Patatra! Il y a tous ces pauvres ouvrages qui nous tendent leurs petites pages de manière pathétique... Impossible de résister et le résultat des courses est là!

Emaüs

En vrac donc pour Mr K et moi:
- "Pour seul cortège" de Laurent Gaudé
- "Train" de Pete Dexter
- "Vous descendez?" de Nick Hornby
- "Deception Point" de Dan Brown
- "Midnight Express" de Billy Hayes avec la collaboration de William Hoffer
- "Hamster Jovial et ses louveteaux" de Gotlib
- "Tunnel" d'André Ruellan
- "La Démangeaison" de Lorette Nobécourt
- "La Petite fille de Monsieur Linh" de Philippe Claudel
- "L'Amour tarde à Dijon" - Série Le Poulpe - de Jacques Vallet
- "Avis de tempête" de Serge Brussolo
- "La Captive de l'hiver" de Serge Brussolo
- "Tout est fatal" de Stephen King
- "Neige" de Maxence Fermine
- "Kangouroad Movie" d'A.D.G.
- "Les Enfants de minuit" de Salman Rushdie
- "Métal Hurlant" n°22, 27, 31, 34 et 35

On est mal...

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Ah ! Neige, c'est magnifique ! J'espère que Mr K aimera (mais Nelfe, faut le lire aussi :D). Et la Captive de l'hiver, ça me disait bien, il doit être dans ma wish je crois.<br /> <br /> Plein de bonnes lectures à faire ^^
Répondre
F
J'ai beaucoup aimé Neige ! En revanche, j'ai arrêté Deception Point en plein milieu il y a quelques années. Faudrait que je continue car ça se lisait bien. En tout cas, jolie razzia ! ^^
Répondre
L
Belle razzia, effectivement ! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai lu Neige et j'avais beaucoup aimé. J'aimerais bien le relire.
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité