Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
30 avril 2013

Ou comment Le Capharnaüm éclairé a maintenant sa face de bouc !

Le Capharnaüm éclairé a 5 ans et demi (et oui c'est comme les enfants, à cet âge là on compte en demi...) et n'était pas encore sur Facebook. Non mais allo quoi !? T'as un blog de plus de 5 ans et t'as pas de page facebook !? Allo !?

Mr K et moi, on est un peu du genre "vieux jeu" parfois (surtout lui en fait... mais chut faut pas le dire, je compte sur vous !) et on s'est longtemps dit "Facebook ne passera pas par nous !". Mais il paraît qu'il faut vivre avec son temps, qu'on a assez tardé et que Facebook est THE place to be... On y a réfléchi longuement, on a pesé le pour et le contre, on a traîné sur des pages et on s'est dit que ça pourrait être vraiment sympa de s'en créer une. Ouvrir un blog était une démarche personnelle mais aussi une envie d'échanger avec de futurs lecteurs. Depuis plusieurs années maintenant, on aime partager et échanger sur nos passions avec vous. Des liens particuliers se sont tissés avec certains blogueurs et des petits nouveaux arrivent tous les jours. C'est pourquoi nous avons aujourd'hui envie de partager d'avantage avec vous, relayer nos billets bien sûr mais aussi être plus proches de nos lecteurs en postant des "petits plus" qui ne seront pas ici !

Depuis hier, une petite icône facebook a donc fait son apparition dans la colonne de droite. Mr K et moi espérons vous retrouver aussi là-bas, ce qui est déjà le cas pour certains puisqu'en moins de 24 heures d'existence, vous êtes déjà 36 à nous suivre. Merci aux anciens pour l'accueil et à tout de suite pour les autres !

Et hop on clique, on like, on fait une pause kit-kat et on se fait des bisous ! Ca se passe ici :

facebooklogo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis ravie de vous suivre sur Facebook! Bon par contre, Facebook ca devient peu a peu has been et The Place to Be, c'est Google + hihihi!
Répondre
F
Ben moi je vous ai déjà likés ! :D Welcome sur Facebook !
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité