Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Capharnaüm Éclairé
27 avril 2013

R.E.S.I.S.T.A.N.C.E!

Quand j'étais petit mes parents m'ont toujours dit qu'il fallait manger équilibré et que les légumes étaient nos amis pour la vie. Malheureusement, depuis maintenant quelques décennies, ils sont en danger; victimes premières du productivisme forcené et des expériences d'apprentis sorciers que mènent directement sur les populations des firmes telles que Mosanto. Il est plus que temps pour le défendeur des légumes de revenir et de nous sortir de la chientlit! LEGUMAN!

Vous noterez au passage la famuleuse partition musicale et les paroles à la fois universelles et accessibles (un peu à la manière des Enfants du phare) de ses aventures diffusées à l'époque sur téléchat. Douce nostalgie quand tu nous tiens!

LEGUMAN! LEGUMAN!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ironman, Spiderman, X-men, Batman et consorts n'ont qu'à bien se tenir. C'est LEGUMAN le plus fort de tous les super-héros! :)<br /> <br /> Depuis peu, nous avons commencé à regarder quelques émissions de télé-chat sur le net. Un peu vieillissant mais toujours aussi poétique et absurde. A l'époque on ne prenait pas nos têtes blondes pour de simples consommateurs! Désolé pour la mise en marche du mode "vieux con"! ;)
Répondre
T
ahaha j'adore leguman!! j'adorais aussi téléchat!
Répondre
Publicité
Suivez-moi
Archives
Publicité